mardi 30 octobre 2012

Étiquette assouplies pour l'inauguration de la boutique Rag & Bone à Los Angeles

cameron chiffon os reese

New York inondées et sombre, et en attendant, de l'autre côté du pays, dans la chaude Californie sont l'ouverture de la fameuse Rag & Bone nouveau magasin. Une partie informelle, dans laquelle nous avons vu quelques visages familiers à l'air très simple et journal. Parfait pour accueillir des amis, féliciter les concepteurs de Rag & Bone pour l'ouverture et boire un verre à votre santé. Est-ce que je préfère presque à voir habillé si vous savez où Spanx menant jusqu'au cou.

J'ai aimé la robe, mais pauvres Cameron Diaz devrait embaucher un rendez-vous urgent avec son salon de coiffure. Cette frange irrégulière n'est plus salée que d'une fille de 20 ans. Parfois, il semble que vous oubliez qui est de 40. Reese Witherspoon était très jolie et montre que la normale après une troisième grossesse est de qu soirées pour se débarrasser du ventre. Une personne de chair et de sang, pas comme celles d'accoucher deux semaines de leur estomac comme une table.

cameron diaz Reese Witherspoon

Emma Roberts de style quand je veux. Ses chaussures dorées et je pense que je pense que je vais trouver un semblable. Correct Brittany Snow ont assisté à la rencontre avec sa robe noire.

emma roberts chiffon os

Presque tous ont choisi des robes d'impression pour le parti, inclus Anna Wintour et sa fille Bee Shaffer.

anna chiffon os wintoru

Photos | Gtres
En Jared | Gwyneth Paltrow vient de pratiquer leur castillan à Madrid par la main de Hugo Boss
En Jared | Gala UNESCO en Allemagne: le classique fonctionne toujours



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire