jeudi 4 octobre 2012

Dueling "Willows" dans la rue? Paula Echevarría ou Sara Carbonero?

Wilow

Ils sont dans la rue, dans les magasins, dans l'esprit et les pieds de nombreuses célébrités. Soit vous les aimez ou qu'on les déteste, mais voir tous les deux, comme c'est le cas avec la mode tant d'années, à la fin vous tombez ou si vous voulez. Qui aurait pensé d'abord que les sandales romaines étaient pour elle? Raccourci jambe et étaient plates et trop décontracté ... Les célébrités continuent d'être vu avec des clones de saules et parmi ces derniers est Paula Echevarría.

paula

Hakei en rouge et avec un styliste comme le roc et se rouler de Pilar Rubio dans ses anciens jours de Hamlet, Paula Echvarría est encore l'un des architectes qu'ils deviennent un objet de désir comme le font national ou Miranda Kerr Chiarra Ferragni sur.

sara

Dans l'ensemble du Carbonero Sara anneau que ce fut le premier et a brillé lors de l'Euro et mais ici en beige. Tous deux ont accepté d'être un clone de Wilow (acheté l'original ne peut pas comprendre) et les deux d'accord pour Hakei question qui a probablement déjà "sold out".

Paula ou Sara? Ce qui semble mieux chaussure couché modèle reine roi de la saison?

Photos | Gtres

En Jared | je veux être et de regarder la Wilow egoblogger Marant
En Jared | Ne nous plaignons des punaises partout? Sara Carbonero nous donne deux tasses?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire