samedi 27 octobre 2012

Donna Karan Resort 2013: entre le ciel et l'enfer est une étape

d

Donna Karan a de nouveau choisi comme image Karlie Kloss, le corps et l'esprit de sa campagne Resort 2013. Karlie semble éthérée, entouré d'un faisceau de lumière, un peu démodée, destiné à véhiculer l'esprit d'une femme habillée comme une diva ange pose loin de la terre. Une campagne qui est difficile à définir, ou vous horrifié par les effets de lumière ou contre-jour et que vous aimez.

d

Si vous aimez les robes de tapis rouges, Elie Saab ou la passerelle à la cérémonie des Oscars vous éblouir, mais a un goût de vieux façonné 90 ne s'agit pas seulement de me convaincre.

Les costumes sont magnifiques, qui attrapent ses vols Réservoirs fucisa rose ou robe de tapis rouge en satin avec noeud côté, mais sa façon de photographier le départ, les lumières et perdre définition magique superbe de ses détails.

d

De l'autre côté de l'effet de prisme sans doute l'éthéré, céleste, angélique, l'éblouissement parfait et met en évidence la sophistication que Donna Karan est-il semblant de montrer les flashs des caméras avant les Golden Globes? Est-ce un lieu surnaturel et vous pouvez entrer uniquement le porter?

Gunning Pourquoi quoi?

En Jared | Brad Pitt devient poétique pour intentarte vendre Chanel n ° 5
En Jared | Chanel joue un jeu de devinettes avec Brad Pitt dans la première image de Chanel n ° 5, répondez-vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire