mercredi 3 octobre 2012

CLAIRE & BRUCE nouvelle signature de plusieurs fashionistas web

Claire + Bruce

Chaque jour, nous devenons plus dépendants à l'achat via le web, du moins je le fais. Après Privée Privalia, BuyVIP (BuyVIP Amazon actuellement) et de la vente, j'ai découvert CLAIRE + BRUCE, un nouveau site qui appartient à Grupo Privalia d'acheter une variété d'entreprises de vêtements de moyenne et haute gamme.

Ce que j'ai aimé CLAIRE + BRUCE est le foyer de nombreuses entreprises internationales, certains d'entre eux pas aussi bien connue que vous pouvez trouver un look différent. Non pas que leurs prix sont moins chers que d'autres pages de vente en ligne, non, mais vous pouvez trouver des articles de captage du courant sans avoir à aller faire du shopping, si vous détestez ou n'ont pas le temps.

Le site est lancé et il existe des marques qui n'ont toujours pas offrir leurs produits, ce qui, comme je l'ai dit ci-dessus sont des saisons précédentes, mais la collection actuelle. Le point positif est la sélection de vêtements, accessoires, sacs à main et des chaussures de plus de 80 marques au niveau international, et de son renouvellement constant. Entreprises en Avril, Hoss Intropia, Best Mountain, Cheap Monday, Filippa K, Gaspar Yurkevich, L'AUTRE CHOSE , Le Petit Française, Love Moschino Luciano Padovan, Athé Vanessa Bruno, See by Chloé ou rouge Valentin ou, entre autres.

Une expérience pratique et simple. Si votre commande ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'échanger et de retour, et de prendre moins d'une semaine pour l'envoyer.

En Jared | Inditex a ouvert des magasins en ligne pour toutes les marques en Septembre
En Jared | Le shopping à la mode en ligne à un seul clic, au revoir les magasins physiques



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire