lundi 1 octobre 2012

Cinq regards qui d'accueillir en Octobre

Looks d'hiver

Octobre arrive et maintenant je n'ai pas besoin de dire au revoir aux maillots de bain et bonjour à manteaux et vestes. Touchez pour passer l'armoire de commande et si ces premiers jours le froid vous avez obtenu par surprise, voici quelques suggestions.

La veste Varsity peut vous sortir de bien des soucis. Dans ce cas, nous voyons pantalon accompagnés, mais peut aussi servir à donner une touche informelle à une robe ou un compagnon parfait pour un look avec une jupe et une chemise.

Regard Octobre

Une autre option est la veste en cuir de type parfaites soit ou tricotés comme c'est le cas. Si la pochette est manches trois-quarts pouvez fouiller chemise en dessous. Il est préférable d'être d'une couleur ou d'un motif frappant pour donner une touche différente.

Regard Octobre

Une veste vert armée combinée avec un pantalon imprimés de ce genre imprimé animal est une autre option pour ces premiers jours d'automne. Comme vous pouvez le voir, il a également roulé pour afficher sous le sweat-shirt.

Regard Octobre

Avec le pantalon de tweed froides retour à nos vies et sont combinées avec des chemises blanches pour obtenir un look parfait pour aller au bureau. Si vous frisquet, vous pouvez toujours ajouter un blazer ou une veste en cuir noir.

Regard Octobre

Et enfin un de ces hybrides entre le printemps et l'automne sont les robes de sueurs. Ceux qui ne veulent pas dire au revoir à la période estivale dès pouvez opter pour cette combinaison qui comprend impressions tropicales durant la saison estivale et le toucher d'hiver comme pulls en coton.

Photos | 5inchandup , Columbine , Trineswardrobe , Fannystaaf , ManRepeller
En Jared | Ne nous plaignons des punaises partout? Sara Carbonero nous donne deux tasses
En Jared | Qu'est-ce imiter et ce noooon! des stars de la pop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire