lundi 1 octobre 2012

Céline, Givenchy, Hermès et Galliano dans un autre jour de la semaine de la mode à Paris

kenzo

Nouveau jour de la Fashion Week à Paris et nous voyons de grands noms sur le podium français. Parmi les propositions que nous avons vus sur les podiums hier trouverez des marques telles que Kenzo, Celine, Givenchy, Hermès et John Galliano (sans Galliano).

Humberto Leon et Carol Lim ont encore tendance des animaux qui les rendait si célèbre cette saison à la tête de Kenzo. Qui n'a pas vu un de leurs maillots avec la tête de tigre? Également trouver d'emboutissage total looks robes flottantes aux couleurs tropicales et lumineux qui raviront les plus audacieux (chromatiquement parlant) le prochain printemps-été 2013.

John Galliano

Galliano

Dans John Galliano (sans Galliano) vu la tendance des vêtements surdimensionnés qui sont déjà succombant cet automne-hiver. Peu modèle, mais une palette de couleurs riche allant du rose pâle au bleu électrique passant par l'orange, noir et blanc.

Hermés

Hermès

Le designer Christophe Lemaire Hermès, a puisé son inspiration pour sa nouvelle collection au voyageur femme. Le défilé a commencé avec divers vêtements de marque maison débouchés tamponné et quitta bientôt la vedette du cuir, couvrant beaucoup de vestes en cuir, des vestes courtes et des shorts .

Céline

celine

La star de la collection été de Céline était la chaussure fourrure. Pendant le défilé, les invités sont montés à bord des photos Instagram seulement des chaussures flashy et des tongs et je suis sûr que presque personne n'a remarqué les vêtements minimalistes propres en noir Phoebe Philo et pastels.

Givenchy

Givenchy

Et nous terminons avec Riccardo Tisci pour Givenchy. Lors de son spectacle, comme l'Balenciaga pouvait voir des vêtements à froufrous, mais cette fois sans l'air espagnole, décorer le dessus de la robe. Les couleurs prédominantes des sorties étaient de race blanche et noire qui se mêlait avec le ciel bleu et le nu.

En Jared | Cinquième jour de la Fashion Week de Paris: sur la plus irrévérencieuse
En Jared | En mode Semaine de la mode de Paris au-delà de Christian Dior



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire