mardi 30 octobre 2012

Bienvenue hiver délicieux! À la maison que vous attendiez depuis lancé sa collection Oysho

oys_01

Je suis dans l'hiver va très, très froid. Donc j'ai gagné en force et avec grand sacrifice surnommé Bridget Jones: vous devriez voir mes pintes. Non, pas si vous imaginez pas ce que intentéis vous comprendrez comment je vais. Parfois, je reçois dans mon lit et j'ai autant de couches que je ressemble à un lutteur de sumo, et bien sûr, c'est dans des moments comme ceux-là que je m'ennuie de la classe et de sang-froid. Mais en voyant la nouvelle collection de Oysho, je pense que je peux avoir du style et garder au chaud dans la tentative.

Et est-ce que les chandails de laine de graisse qui pourrait bien être de sortir devant nous avec des vêtements confortables comme des pantalons de survêtement. Le comodida mélange parfait, savoir-faire et le style.

oys_02

J'ai vraiment aimer ce pyjama où un style ne laisse pas perdus en cours de route. J'imagine va Slumber Party (oui tombe de temps en temps certains ont même déjà grandi-up) avec mes amis sans qu'ils aient à descojonar sur mon visage.

oys_03

oys_04

Si le froid extrême se produit, il est préférable d'opter pour un vêtement qui n'a pas beaucoup de style, mais l'entreprise a réussi à donner un air de confortable et agréable. Je veux dire le peignoir polaire. Même si vous le refusez, vous pouvez toujours vous tourner vers la simplicité d'un cardigan: ne pas aller à divertir beaucoup, mais il est certain qu'ils sont divins avec ce modèle surdimensionné.

oys_05

oys_06

Et si vous souhaitez vous rendre pour un vêtement complètement différent faire avec ce genre de pull brochée d'or, qu'en pensez-vous?

oys_07

Sous-vêtements

Pour être à la maison est de choisir les meilleurs jeux de coton brut où le confort avant tout. Cela ne signifie pas que fuir la beauté: la simplicité de ces ensembles est la clé de tout. Pourquoi avons-nous besoin de plus?

oys_08

En gris ou gris foncé lumière, ces ensembles sera votre meilleur allié pour les dimanches après-midi seule chose que vous voulez est d'être étendu sur le canapé avec la télécommande à la main et un bon film en arrière-plan.

oys_09

Et mes pieds?

Vos pieds n'ont pas à souffrir maintenant, car il a aussi pensé à eux. Pour moi, les pantoufles sont un élément clé pour éviter le froid.

oys_10

Tapez danseur butin ou le type, chaque modèle est recouvert de poils et vous voulez juste d'enterrer vos pieds dans chacun des modèles et ne jamais les obtenir.

oys_11

Que pensez-vous de cette nouvelle collection?

Site Officiel | Oysho
En Jared | Octobre Oysho lookbook: misez sur un soutien-gorge noir
En Jared | Un, deux, trois, pilates! La salle de sport de collection Oysho est ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire