jeudi 4 octobre 2012

Bershka lookbook Octobre 2012: jour des vêtements chauds, contrairement nuit au pouvoir

ber_01

Il semblait impossible, mais vrai: parler de parler de style Bershka est le meilleur prix. Oui, oui, le style et le bon goût. Et l'entreprise a pris un virage à 180 degrés et a été (pour les quelques derniers mois) piles. Et pour le mois d'Octobre 2012, la firme nous propose dans des couleurs variées ressemble totalement à l'opposé. Pendant la journée la palette de couleurs est chaude la nuit et assombrir les couleurs sont mélangées avec des matériaux à la mode comme des paillettes et des strass.

Je reconnais que je peux à peine me voir avec un morceau de logement (soit veste ou un manteau) de couleur claire, mais je le vois dans l'image et je l'aime. Et ce modèle est de style peau de mouton aussi décontracté et original.

ber_02

Pour sortir de l'obscurité qui a opté pour les maillots Automne Hiver laine de huit dans des couleurs chaudes: blanc cassé ou crème soit, ils apportent la lumière à l'ensemble.

ber_03

Si vous le combinez avec un morceau d'animal-print met en lumière cette chose et vous le porter de jour comme de nuit. Polyvalence avant tout.

ber_04

Bien que, pour le plus classique, vous pouvez toujours opter pour la chemise ou un chemisier vaporeux typique. Cela prend spécifiquement clous dorés sur les épaules, que pensez-vous du résultat final?

ber_05

Je veux une veste de motard

Vestes de motards, de style motard, rock, parfait ... Beaucoup noms, mais un style. Oui, ces vestes sont plus populaires que jamais, et maintenant il signifie seulement que peuvent prendre les rockers punks ou. Tout ce que vous devez choisir la couleur. Nous pouvons toujours décanter le classique noir ...

ber_06

Ou innover avec un modèle métallique.

ber_07

Sentez-vous comme un parti?

Le noir est la teinte parfaite à porter la nuit, mais il ya des filles qui sont très éteint avec lui, donc vous pouvez le mélanger avec des nuances métalliques.

ber_08

Bien que, pour cette robe d'or métallique asymétrique. L'air de fête donne les milliers de paillettes qui forment le vêtement, qu'en pensez-vous?

ber_09

Ne vous restez plus désireux léopard? Ce chemisier vaporeux vous remplit peut-être un peu (plus).

ber_10

Et enfin, le joyau de la couronne: une mini-robe serrée jouant avec les transparences et XL est emballé avec des pierres colorées.

ber_11

Que pensez-vous de cette nouvelle version?

Site Officiel | Bershka
En Jared | Septembre 2012 lookbook Bershka: êtes-vous le marron ou bleu klein équipe? Vous choisissez!
En Jared | Un séjour dans la main de Lisbonne Bershka a? Je lui montrai le mouvement # bershkafanday!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire