mardi 30 octobre 2012

Alicia Keys semble assez bonne grâce à ses courbes. Copier le style des tours!

Alicia Keys

Nous voyons souvent des références aux femmes dont l'état physique de style planent sur les tailles assez serré, si elle n'est pas excessive. Au lieu de cela, les femmes physiques comme Alicia Keys rarement perfectionner illustré ces derniers mois et nous laisse avec des tenues de grandes courbes qui favorisent une bonne santé et attrayant.

Alicia Keys

Alicia Keys a la contrainte d'avoir une hanche très forte, mais il sait très bien tirer profit de ces derniers temps. Il est parfait dans cette robe Victoria Beckham en noir. Il a une taille de guêpe avec une taille définie et les épaules afin compartáis prononcées qui ont ces caractéristiques plusieurs tours de style qui peut le copier.

La taille est la clé. Ceintures de tous types, en s'appuyant sur des détails qui sont généralement plus épais que maigre, attire l'attention sur une taille haute et visuellement amélioré. Soyez averti cependant, vous savez que si vous êtes mieux d'opter pour courroies inférieures fines .

Alicia Keys

Ces ceintures pas perdu la ceinture aurifère de la mode qui va bien avec des vestes coupées équipé et fini en forme de pic chiffre plus stylisée. Y compris les manches trois-quarts.

Alicia Keys

Comme vestes, manteaux et se termine avec manche contrastants valeur de crête en forme pour atteindre la mi-cuisse et la création d'une ligne plus fine. Et bien sûr, comme le pantalon noir de base.

Alicia Keys

Le contraste entre le noir et blanc également obtenu davantage l'accent sur la création de votre personnage la séparation entre les deux parties. Les bottes et sandales à talons minces aussi toujours accompagner le chanteur.

J'aime vraiment le style des derniers mois de Alicia Keys, très jolie et décorée avec des courbes.

Photos | GTres
En Jared | Vergara Sofia, le style sinueuse et la joie
En Jared | Deux types de femmes et un look: corps sinueux contre la minceur, qu'importe la taille?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire