jeudi 20 septembre 2012

Vogue Hommes International est accusé de promouvoir la violence contre les femmes

Vogue Hommes

La dernière controverse de la mode des magazines Vogue dosseret Paris, que nous nous souvenons de notre compatriote photo Engadget y réfléchir . Non pas parce qu'il a présenté la nouvelle couverture pour le numéro d'Octobre que vous pouvez voir ci-dessous votre message, vous le méritez bien. Mais pour cause de sexe masculin. Vogue Hommes International a reçu tous les avis d'être accusé de promouvoir la violence. Photographe Terry Richardson est le même.

Les allégations ont émergé des groupes en faveur des droits des femmes et la violence domestique comme sanctuaire pour les familles, Safe Horizon, Equality Now et la National Organization for Women ( L'ENTREPRISE ) Chapitres de New York. Condé Nast a été placé dans la société cible à être le propriétaire de l'en-tête d'image et Seymour Stephanie opposé Marlon Teixeira centre de la controverse.

L'argument principal est la prétendue étouffement. Selon les groupes mentionnés:

L'asphyxie n'est pas un acte qui doit être effectuée afin de vendre des magazines, comme beaucoup de gens peuvent considérer cet acte comme un acte de passion sur ce qui est un acte de violence.

L'étouffement est un précédent énorme pour la mortalité future. Une étude portant sur 11 villes en 2008, a précisé que 48% des femmes qui ont été tués avaient déjà subi une de ces épisodes d'asphyxie.

Cette attitude dérivé du modèle Teixeira dans l'image, dans laquelle quelqu'un qui ne conduit pas à une fin simple image pourrait voir un acte de désir passionné de Stephanie Seymour. Sa main autour du cou. Oui et un autre dans un coffre! Le blasphème. Elle est en contact avec sa poitrine! Au-dessus de son chemisier et soutien-gorge, mais tocándoselo. Est-ce que la main est en tension cervicale? Non, ne les jointures et les doigts sont de donner le moindre soupçon de l'étouffer? Non, il est de caresser un point commun de séduction.

La question de la violence domestique est trop grave pour aller à cet extrême de voir des fantômes là où, à mon avis, et je pense que quelqu'un de raisonnable, sensée et libre de toute crise psychotique, juste pas envie. De plus, je trouve de belles photos et transmet l'impulsion d'un couple qui est attiré.

Il s'agit de la lettre originale:

Cher M. Wallace et M. Newhouse:

Nous vous écrivons pour exprimer notre profonde opposition à votre décision d'comportent une photo de Stephanie Seymour à la main Marlon Teixeira enroulé autour de son cou sur la couverture de Vogue Hommes International. Cette image vraiment troublant d'une femme étant étouffée envoie un message dangereux pour quiconque voit This Magazine - C'est un signe d'étouffement passion Plutôt que de la violence.

L'étouffement est un prédicteur énorme de létalité avenir. Un Journal 2008 de l'étude de médecine d'urgence de meurtres de femmes dans 11 villes a montré que 43% des femmes qui ont été tuées par leur partenaire intime avaient connu au moins un épisode précédent d'étouffement avant d'être tué. C'est pourquoi, en 2010, État de New York a fait un crime violent étouffement, et les avocats, les procureurs, les policiers et les survivants à travers l'état ont adopté la loi comme un moyen de sauver la vie des femmes.

A New York, votre magazine en kiosque Apparaît nombreuses et ont un rayonnement avec les jeunes hommes et les femmes. Peut-être Esta Bien cubierta avait pour but de choquer et de sensations fortes lecteurs potentiels, le fait est vraiment choquant qu'il glorifie la violence contre les femmes comme un acte d'amour.

Étouffement n'est pas une déclaration de mode, et certainement pas quelque chose qui devrait être utilisée pour vendre des magazines. Nous demandons à Condé Nast, en tant qu'entreprise responsable, basée à New York, pour tirer le magazine à partir du moment kiosques immédiatement, et de s'engager à ne pas utiliser des images violentes de ce genre dans l'avenir.

Cordialement,
Laurel W. Eisner
Directeur exécutif, Sanctuary for Families

Ariel Zwang
Chef de la direction, Safe Horizon

Sonia Ossorio
Président, L'ENTREPRISE - NYC

Lauren Hersh
New York, Directeur, Equality Now

Vogue Vogue Paris Octobre 2012.

Piste | Romenesko , Abc Nouvelles
Photos | Vogue Paris
En Jared | Nous nouveau magazine sur la scène nationale. Veuillez accueillir Grazia Espagne
En Jared | Inditex dépasse à nouveau les attentes de € 944 millions au profit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire