vendredi 7 septembre 2012

Vogue Fashion Night Out 2012: une bonne idée car il n'est pas si

voguefno

Le Tout-Puissant Anna Wintour a créé la Nuit Vogue Fashion Out encourager les gens à magasiner est après le 11 Septembre. L'idée est simple: magasins ouverts jusqu'à 12 heures et d'offrir des rabais, des fêtes, des concerts, des dj, des promotions et des cadeaux à tout le monde que vous passez par les magasins. Célébrités sont également encouragés à profiter et à tirer profit de leur image VFNO . Une autre nuit et le plaisir que donne la vie dans les rues de la ville. L'idée initiale était que les gens seraient incités à acheter, mais cette idée a conduit à une tout autre pour le meilleur ou pour le pire

Levi Levi
c Calvin Klein
kling Kling

Hier soir, j'ai décidé de faire un tour dans le centre de Madrid pour faire une photo et voir de mes propres yeux qui sont passés dans le VFNO C'était ma deuxième fois et la déception parcourut mes veines. En temps de crise, les distractions «libre» est une incitation à quitter la maison et passer un bon moment, mais bien sûr, les gens ne prennent pas cette nuit-là pour acheter des vêtements, même si vous avez un rabais. Marchez magasins bondés et vous pouvez acheter quoi que ce soit. Même si vous êtes seulement aller pour une promenade est l'agonie dans un magasin ou dans la rue.

VFNO Mac
Rituels Rituels

Alors que l'idée initiale si fantastique, à mon avis, est devenu un peu un cirque avec des clowns et de nombreux incitatifs peu. Est le look costume principe, voir et être vu la raison. Pour boire un verre (gratuit), vous devez faire la queue pour prendre une photo à un photocall pour y acheter également la queue, pour vous donner un «cadeau» éternellement le même plaisir et bien ... Cette nuit-là il ne semble pas pour compenser.

Tommy Hilfiger Tommy Hilfiger
Blanc Blanc
Yube Yube

Un autre problème est l'avantage qui prennent marques et Vogue. C'est la publicité et de l'argent, quelque chose de logique et normal dans le monde de la mode. Respectable 100% des personnes qui décident de passer une soirée entre amis, obtenir assez et sortir pour une promenade, cette essence est ce qui me plaît, ne pas acheter, car il est évident que c'est compliqué ... La fête de la mode doivent être prises comme un simple plaisir, frivole et sans grande importance. «Et vous qui pensez?

Photos | SueMissIndie
En Jared | Vogue Fashion Night Out 2012 à Madrid: tous les rabais, les partis et les marques surprises
En Jared | Arrive Fashion Night Out 2012! les célébrités et la célébrer dans leur campagne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire