mercredi 26 septembre 2012

Toute partie à Lisbonne Bershka main? Je l'ai souligné au mouvement # bershkafanday!

fan_01

Bershka Quand ils m'ont appelé et m'ont dit que je ne pouvais pas le croire, fais tes valises, tu viens avec nous pour faire la fête ». Comment?! Cinq millions de fans sur Facebook et méritent une fête dans le style, et la société espagnole n'a dédiée à leurs fans. Après des mois où les fans ont choisi la ville à travers une application, les finalistes pour la réalisation du Parti étaient Fanday Bogotá et Lisbonne. Mais les Portugais voulait que nous allions à la ville (et j'ai été ravi!).

fan_02 Fanday cartels Parti étaient partout

Ainsi, après un jeudi où le démarrage précoce est importante (à 5h30, il était debout), j'ai quitté la main de Aida Domenech ( Dulceida ) et Sergi (votre photographe) à la ville de gâteaux à la crème, des rues pavée charme particulier. Dès son arrivée, il allait être notre hôtel et rencontrer le reste des journalistes invités, le petit déjeuner de champion et a obtenu un petit ( ÉNORME ) Surprise ... Nous sommes allés faire du shopping avec Bershka!

fan_03 Les enveloppes de la carte-cadeau

Ainsi, l'équipe nous a emmenés à l'un des plus grands magasins de Lisbonne, que «nous volions libre» et nous choisissons le vêtement que la plupart coincé avec notre style. Évident, évident, évident, évident que tout ce à partir de là m'a appelé en hurlant. J'ai tout aimé! Mais après de nombreux voyages à la salle d'essayage nos yeux se rencontrèrent ce que l'amour du cinéma. Et elle était là, la veste en cuir et des brochettes à la fois avons parlé . Je l'ai mis comme quelqu'un qui n'aime pas les choses et les écraser émergé des profondeurs de moi. L'voulu. Il n'y avait plus de doute que cette veste avait fait pour moi.

fan_04 Álvaro achats à temps plein

Avec les sacs remplis et l'estomac vide nous nous sommes dirigés vers un restaurant qui est un must: Pharmacia. Situé au pied de la rivière avec une vue incroyable, c'est dans le musée pharmacie, vous pouvez donc imaginer la raison de son nom. Mais ce n'est pas tout, les détails deviennent importants dans cette salle: seaux qui étaient kits de vieilles bouteilles, des bouteilles d'eau en forme de sirop, etc. La nourriture? Brutal, demandez autour de vous et chaque plat de plus en plus de bien.

fan_05

Et pour le dessert cocktail dangereux sous le nom de l'ibuprofène. Délicieux mais très tyran!

fan_06 Polaroid autour de l'ensemble de l'équipe

Puis est venu le plus attendu ...

Enfin! Les heures passaient et chaque fois, c'était moins pour le parti. Que devrais-je porter? Naturellement, la veste devait d'être présent dans ma tenue, donc au final j'ai opté pour un total look en noir pour faire ressortir le vêtement. Il n'y avait pas beaucoup de secret dans ma tenue ...

fan_07

Mais le résultat a été comme prévu. Sous le hashtag # bershkafanday tous les participants nous accrochons nos photos sur Instagram et Twitter. Ainsi, avec ce que je veux faire de moi un idiot devant une caméra, je ne pouvais m'empêcher d'envoyer mes photos de ma chambre ...

fan_08

Le résultat? Un regard où le point d'amure était le mode de vie. Et Aida? Opté pour un look total de Bershka où le style militaire mélangé avec la tendance des franges. Parfait et selon le parti, que demander de plus vous voulez?

fan_09

Et au milieu de l'usine LX à Lisbonne, nous sommes allés à un bâtiment industriel pour profiter de la fête. Bandida DJ Sara a commencé avec les préliminaires, suivies par Ride Dj. Mais tout le monde devrait le fort d'avocat: Taragana Pijarama nous ont fait danser et rire dans une égale mesure. Et comme une fin Simian Mobile Disco prit congé de nous tous.

fan_10

Comme vous pouvez l'imaginer ne voulait pas la partie se termine. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je pense déjà à la prochaine destination. Où allons-nous? # Bershkafanday toujours.

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)

Photos | Blog Tenmag , Jared
En Jared | pièces clés pour l'automne 2012. Remarques!
En Jared | Les choses à laquelle je vais bientôt être en mesure de résister, n'est-ce pas?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire