mercredi 12 septembre 2012

Tout ce qu'ils veulent s'habiller et Markus (Lupfer)

lup_01

Quand une marque différente et originale atteint les mains d'un blogueur, le nom de l'entreprise fonctionne comme une traînée de poudre et quelques mois plus tard, il devient un objet de désir chez de nombreuses jeunes filles. C'est ce qui s'est passé avec Markus Lupfer: les chemises et pulls molletonnés de signature avec des dessins sympas pour quelques mois à ne pas réussir parmi les fashionistas.

Dessins humoristiques que les bagues de fiançailles, des bouches ou des mots d'une bande dessinée sont une partie de votre moût. Et bien sûr, entre son client Leandra Medine trouver Repeller L'homme et Chiara Ferragni (bien sûr). Rend mon temps à regarder les différents modèles mais quand j'ai découvert un prix immense OMG ! est né de ma bouche.

Une autre entreprise qui a mis sur ma liste pour quand je touche à l'EuroMillions ...

lup_02

La version la moins chère


Et il est clair, passer les 300 euros qu'il coûte à chaque modèle n'est pas plat de bon goût et tout le monde ne peut se le permettre. Et même si elle ne pouvait se permettre que peut-être, Andy nous montre une version beaucoup moins cher de la Monki travail. Que pensez-vous?

lup_03

Et si nous passons cette saison sont imprimés bande dessinée ( comme la version 3.1 Phillip Lim ), nous pouvons accéder à cette nouvelle version de la célèbre OMG ! (Oh mon dieu) Primark la main.

lup_04

Que pensez-vous de vos propositions?

Photos | La salade blonds , Scrapbook style , Le Man Repeller , Mob Fash
En Jared | La collection de 3,1 comique Phillip Lim a déjà son homologue Primark
En Jared | Que faire si une victime de la mode (pas difficile), il sera l'EuroMillions?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire