vendredi 21 septembre 2012

Tendances Automne-Hiver 2012/2013: toutes les couleurs métallisées

Métallique

Si vous aimez d'une manière risquée, le genre qui brise les barrières, la tendance métallique est le vôtre. Sur le podium, nous avons vu un grand nombre est prometteur, puisque les actions plus formelles aux modèles les plus originaux et imaginables. Et le meilleur de tous, le placage est exposé ne parle pas seulement d'argent et d'or ... la gamme de couleurs est vaste voulez les voir?

Blumarine


Blumarine

Blumarine, en particulier son créateur Anna Molinara, parier sur l'éclaboussure de couleur dans toutes les gammes possibles. Pastels en rose, bleu ou violet, au style Fluors criardes et très abrigadito ochenteno, à base de spandex hyper serrés et trenchs ultra-brillantes et métalliques jupes, ne conviennent que pour les plus audacieux. La lueur métallique que nous voyons dans la chaussure.

Chanel


Chanel

Même le plus classique de tous firme choisit ce mode. L'élégance distinguée de Chanel devient nerveux et des classiques modernes sont réinventés avec une touche futuriste. Karl Lagerfeld nous enchante avec une collection inspirée par les minéraux, et certains minéraux avec des brillants lueur, comme chacune des pièces de sa collection d'hiver . L'effet métallique ne manque pas de ses Lévites classiques, robes et manteaux même.

Miu Miu


Miu Miu

Miu Miu choisit clairement les tailleurs-pantalons de style masculins avec sérieux et ennuyeux. Les Américains sont croisées dans l'ensemble, rien de féminin, urquesa, orange, bleu, marron ou violet. Et tous les tissus avec un effet brillant que personnellement, je ne suis pas convaincu du tout.

Moschino


Moschino

Conceptions les plus frappants de tissus métalliques dans des couleurs vives comme le fuchsia ou bleu klein Moschino sont proposées, qui me rappellent des tenues de Carrie Bradshaw dans leurs dîners dans Sex and the City.

Rochas


Rochas

Inspiré par l'artiste suédois moderniste Kage céramique Willhelm, Rochas fait une concession claire de l'or dans toutes les versions basés vêtements de brocart et jacquard.

Matthew Williamson

Matthew Williamson montre modes d'occupation et de deux couleurs mélangées avec des paillettes d'or et des robes avec un hippie tactile mais avec futuriste. Une combinaison gagnante qui obtient robes de cocktail divines.

Matthew Williamson

En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: fuchsia également pour l'hiver
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: une rue nue



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire