vendredi 28 septembre 2012

Tendances Automne-Hiver 2012/2013: Soyez clair, être médaille d'or et d'argent

luminosité
Eepasar tendances de cet automne-hiver 2012/2013 se retire poe le walk of fame, briller comme une étoile et de paillettes regard, brocarts, irisé en lurex et des tissus comme vous l'aviez jamais osé.
Marchesa, Monique Lhuillier, Michael Kors ont leur propre style, mais ils ont tous voulu briller et être le centre d'attention.

luminosité
Les touches de ne pas aller chercher enveloppés dans l'or, mais le mauvais sont les suivants:

    Choisissez de petites touches d'or sur les vêtements, tout comme Alice & Olivia.
      Acheter un vêtement, une robe ou un pantalon, tissu irisé et des hommes lúcela avec des accessoires simples comme Badgley Mishka.
        L'argent, si vous êtes plus modeste, vous pouvez être votre salut. Mélanger une jupe à paillettes avec un pull grosse maille et Philosophy di Alberta Ferretti
        luminosité
        Dans Dolce & Gabbana luminosité devient brocart et décoré tous les vêtements pour les faire tsarines propre. Faites-le vous-même!
        elie
        Comment pourrais-je manquer Elie Saab lors de l'or brille? Ses robes du soir sont spectaculaires: pourquoi sirène couper un réveillon du Nouvel An prochain?
        luminosité
        Prabal Gurung, Giambattista Valli et Reem Acra, les concepteurs comme des profils différents qui font de lui briller pour le jour quelques-uns, et l'autre soir. La clé est d'être retenu si c'est le jour et la nuit couvercles en poussière d'or sera idéal!
        luminosité
        Rachel Zoe, Paco Rabanne Ralph Lauren et en cours d'exécution dans les décennies à différentes avec la même tendance. Les caftans des années 70, les clapets des années 20 et les divas du cinéma des années 40.

        En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: fuchsia également pour l'hiver
        En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: une rue nue



        Aucun commentaire:

        Enregistrer un commentaire