mercredi 26 septembre 2012

Tendances Automne-Hiver 2012/2013: oui qui réchauffera en hiver manteaux

Chloé

Pas le bon moment pour ceux qui cherchent un refuge pour les femmes comme sur les podiums. Ont sauté sur ce nombre a de grandes options, les proportions et les chutes qui sont l'aspect figure ci-contre. Plus typique des armoires masculins de la vôtre. Une chose est claire: cette fois-ci s'enroule chauffée en hiver.

Chloé, la féminité sous des couches de grandes

chloe

Chloé offrira toujours un féminin et le genre de femme de la ville, décontracté assez pour sous des couvertures de grands et masquer les calques garde cette idée. Couches au-dessus convertis en manteaux, au genou au-delà des matériaux en chute libre et des mélanges.

Chanel, le chaud feísmo

chanel

Bien que l'expression la plus répugnante et l'inclusion des sans-abri comme «tendance» de la mode (il suffit de laisser un éditorial paru dans un magazine qui exploite ces autres ...) manteaux cette saison nous pourrions associer à ces personnes converties à de longs manteaux . Chloé a lui-même une partie de cette Chanel et rien de moins. L'inspiration peut frapper à tout moment, mais ...

Vivienne Westwood, dans son ensemble

vivienne westwood

La plupart de ce qu'il a dit plus tôt. Le débraillé regarde que nous voyons sur la gauche pourrait passer pour celui d'une personne qui est à son pire, mais pas vous rencontrer en Vivienne Westwood surpris. Tableaux, plis, satin et la façon dont mettre à l'abri d'un groupe d'amis.

Yves Saint Laurent, sans perdre son sang-froid

Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent conserve son style et un engagement clair pour ce qui pourrait être l'une des tendances qui font la différence entre ceux qui durera et qui n'est pas (si heureux tous). Manteaux avec un avant-bras à l'air. Les vestes ont été laissés pour compte.

Costume National-dessus

Costume National

Un autre détail de style que vous voyez dans certaines marques, c'est l'idée de porter le manteau de vêtement supérieure ou juste au-dessus des épaules, sans faire usage des manches, et encore moins aller le vêtement fermé. Mal à l'aise? Un peu.

AF Vandevorst, le cas belge ne

Vandevorst

Le survêtement AF Vandevorst se penchera également sur ​​l'épaule. Soit il joue le licenciement d'un manche et une autre ... oui? La plus grande surprise que une seule couche.

En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: métalliques dans toutes les couleurs
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: fuchsia également pour l'hiver



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire