mercredi 12 septembre 2012

Tendances Automne-Hiver 2012/2013: des morceaux de cheveux, des morceaux à la mode

cheveux
Les cheveux ont été aussi fort depuis plusieurs saisons. Il semble que les dieux de conception ont entendu Anna Wintour et son amour pour les peaux d'animaux et de décider d'oublier la PETA société et de crier dans le défilé complet, meurtriers. Semble péché véniel, mèches de cheveux prend seulement.

BCBG


poils
J'ai aimé sa collection, un pot-pourri de ces modèles et les marques que j'aime et sa proposition de laisser les accessoires pour les cheveux moins évidentes qu'un manteau à Paris Hilton à Aspen. BCBG combinant coups quelque chose d'aussi sophistiqué et élitiste avec une orange d'agrumes et de la bonneterie.

Fendi


fendi
Un de mes émissions préférées de la saison et Fendi véritable standard de la tendance. Leurs femmes mad max classe riche utilisé des bouts de cheveux sur le cou, les manches et les revers d'une manière magistrale.

Balenciaga


cheveux
La maison Balenciaga ne semble pas avoir peur des protestations et des environnementalistes et couvre aussi leurs femmes avant-garde de ne visons, des renards et des animaux d'autres espèces sauvages.

Jean Paul Gaultier


cheveux
L'enfant terrible de la mode, et plus proche de la retraite que l'adolescence, met en évidence dans son examen spécial des mélanges exotiques et des nomades du 21e siècle. Blousons spectaculaires dans les cheveux teints, bleu fuchsia et électriques.

Lanvin


lanvin
cheveux
Ses femmes impeccables et sophistiquées de Elizabeth Taylor diamant qui portent aussi des cornes de cheveux, en écharpes ou foulards.

Dries Van Noten


triste
Precious comment Wilder taches de la peau et devient pure fantaisie loin de la nature. Nous osons avec un col en fourrure synthétique rose ou jaune citron?

Dolce & Gabbana


dolce
Dolce & Gabbana quant à lui ose avec la peau celle-là, mais il est son disciple, ne peut avec elle. Est nul autre que l'astrakan et déjà être matériel autrefois réservé aux matrones, que ce soit sur ​​leur manière d'obtenir cette peau, je ne suis pas convaincu.

En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: les couleurs pastel sont également pour l'hiver
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: à la recherche d'orange votre site (et trouve)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire