lundi 24 septembre 2012

Tapis rouge plus mal habillé à l'Emmy Gala 2012: tout le monde ne peut aller à droite ...

peo_01

Que ferions-nous sans une liste des plus mal habillé! Oui, quand il ya une des célébrités sur le tapis rouge toujours remarquer par sa beauté rayonnante et le goût dans le choix de leurs robes, mais d'autres qui se tiennent le contraire. Que les cheveux, les vêtements ou tout autre général, mais pas convaincu et fera le bas des listes de mode. C'est la vie et aujourd'hui, nous avons choisi quelques-uns qui ne pouvait pas passer l'examen. Qui était le plus mal habillé hier soir? Approchez, approchez, et de commenter. La controverse est servi.

Nous avons commencé avec Lucy Liu et robe boule disco. Vale métalliques sont à la hausse, mais cela ne veut pas dire que tout est permis. Et cette robe avec des paillettes d'argent maxi que lui donnait l'air (comme déjà dit) une boule disco dans les années 80. Avec combien elle est belle! Dommage qu'il n'y ait plus de renforcer sa beauté avec d'autres vêtements.

La même chose s'est produite à Janvier Jones hier soir. Avec combien spectaculaire que c'est et comment parfaite est parfois manqué hier, il y quelque chose (même si Natxo être la mieux habillée). Peut-être que c'était sa robe Zac Posen avec jupe asymétrique ou que les cheveux plaqués en arrière. Ou peut-être l'ensemble ...

peo_02

Le pas où le prendre est de co-star Christina Hendricks. Certainement pas. Et cela va-t entassés dans une robe ne vous fera pas passer inaperçu ... à l'envers!

peo_03

Et avec cette fille je suis en désaccord avec mon collègue Natxo. Il aime la façon dont il se sent de Dolce & Gabbana à Elisabeth Moss, paillettes moi ce tissu, avec des notes florales, drapage et volants me semblent trop. Tout le monde sait que pour les couleurs du goût, et nous ne pouvons pas tous d'accord.

peo_04

Ariel Winter n'était pas si mal avec ce Kidd Katherine, mais il ya quelque chose en elle qui échoue. Je ne sais pas si le patron du vêtement, le choix des chaussures ou tout simplement pas son style, mais l'évaluation finale n'est pas tout à fait positif. Que pensez-vous?

peo_05

Nous continuons avec cette liste si particulière et maintenant c'est au tour de l'actrice Lena Dunham et filles Prada dentelle. Il n'ya rien de mal, mais lui donne une apparence trois tailles trop grand et que la sauvegarde vers le bas.

peo_06

Bon, je sais que Zooey Deschanel moi le jeu, mais personnellement, je pense que le résultat est trop pompeux. Une princesse Disney dans la vraie vie. Est-ce que la robe? Sucre très agréable mais trop, faire ses cheveux? Ainsi, le résultat? Surdosage.

peo_07

Mayim Bialik n'a rien dit à son Pamella Roland. Le décolleté est «affecté» par collier que les chaînes, qui sont très bien, mais nuisent glamour à définir. Et que dire des manches bouffantes ... Ne pas.

peo_08

Et le scandale des décolletés de Kat Dennings. La robe elle-même est bien, mais trop effrontée, et mettre ces lèvres pour lui faire regarder de trop vulgaire.

peo_09

Que Christine Baranski n'a pas de nom. Quand je l'ai vu et ont publié un son énorme désolé? Première et a raté le deuxième protocole, désolé, mais pas assez vieux pour aller jambe montrant beaucoup. Ne pensez-vous pas?

peo_10

Phoebe Price Lo n'a pas de «prix» ... Volants, asymétrie, fleurs d'oranger et des chaussures. Vous OLE.

peo_11

Ashley Judd a eu une nuit fatidique en choisissant sa robe avec un décolleté qui était trop grand et une coiffure énorme. Qui était votre coiffeur? Est-ce votre pire ennemi?

peo_12

Sofia Vergara était très ... ça. Très serré et très brilli brilli.

peo_13

Le problème de Michelle Dockery étaient les rides de sa robe pour un événement que vous devez aller irréprochable.

peo_14

Et Nicole Kidman ... Beaucoup diront que c'était la plus jolie, mais je n'ai jamais aimé son style. Vous savez ces choses, on aime ou on déteste, et j'ai opté pour cette dernière.

peo_15

Qui mérite de remporter le titre pour plus mal habillé?

Photos | Gtres
En Jared | Emmy Red Carpet 2012 (I): victoires "Mad Men", dans le style "Modern Family" prix
En Jared | Emmy Red Carpet 2012 (II): lorsque vous posez est un art



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire