mercredi 12 septembre 2012

Rodarte printemps-été 2013: le futur guerrier

Rodarte printemps 2013

Laissez-les autres regarde en arrière, je vais regarder vers l'avenir. Quels s'il style rétro , si l'inspiration dans les années 50, dans les années 60, dans les années 70 ... et la mode gra et tourne sur lui-même sans avancer l'ennui souvent!. Mais peu de concepteurs aller plus loin et insister sur ce mode évoluer, de grandir, de changer, modifier, mais jamais, jamais mourir. Rodarte avenir semble très guerrier pour le prochain printemps-été 2013.

Une nouvelle tribu urbaine

Ils ont l'air tout droit sorti du film Mad Max. Nos guerriers regarder épaulettes frangées comme une coquille, des vêtements surdimensionnés ou des robes serrées, mais n'a peur de rien ni de personne. Naissance d'une nouvelle tribu urbaine, qui ont soif de ces géants des vestes avec d'étranges symboles versionnés voir autre entreprise. La tête rasée d'un côté et les pentes qui couvre toute l'oreille, à la Alice Dellal sont la marque de cette nouvelle tribu.

Rodarte printemps 2013

En bref, le dessin de la taille

Les robes courtes et des minijupes sont soulevées par l'attribution étoile principale. Robes différentes, ce qui suggère que les femmes fortes font les porte.

Rodarte printemps 2013 3

Les robes longues, les rebelles reine du bal

D'habitude, je déteste chemises de nuit. Que dites-vous? vont penser. Eh bien, je n'aime pas donner l'impression d'une princesse sans défense, et la plupart des robes du soir vous donner cette image. Et rien de plus ennuyeux que d'être typique et topique. Donc, je préfère ces robes qui sont sexy, sont divins, mais qui n'ont pas grand chose à faire avec des robes classiques.

Rodarte printemps 2013

En Jared | Rodarte Automne-Hiver 2012/2013: un romantisme portable et commerciale
En Jared | Rodarte printemps-été 2012: jouer le Van Gogh



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire