mardi 25 septembre 2012

Roberto Cavalli Printemps-Eté 2013: le vieux Roberto continue de nous surprendre (en bien)

Roberto Cavalli Printemps 2013

Quand nous avons pensé Roberto Cavalli robes saviez combien clivage et imprimé animal est partout et nous surprend avec une collection très intéressante, qui doit beaucoup à les dernières collections de Givenchy, c'est vrai, mais c'est pourquoi nous méprisez pas. Nous devons aborder les concepteurs sans préjudice, voir ce qu'ils peuvent faire à chaque saison. Parce que la mode, tous les six mois, il ya une table rase. Et cette nouvelle collection Printemps-Été 2013 italien est bon:

Blanche et délicate

Encore une fois succombé à la robe de dentelle blanche si romantique, délicate, lingerie presque à pic. Idéal pour l'été. Les femmes féminines, doux et très blonde.

Roberto Cavalli blanc

Ethereal chaux et de corail

Loin de la estampes sauvage, cette collection de gravures de gain en complexité, les coraux colorés et de la chaux et le cachet de tissus légers et aérés.

roberto cavalli lima

Le côté sombre du noir

Si le blanc est bon, le noir est mal. A noir foncé, gothique, sombre, brun, les filles mystérieuses, sauvages. Transparents, des applications, des coupes sinueuses faire ces laissez-passer de la partie la plus intéressante de la parade.

Roberto Cavalli noir

En Jared | Les deux visages de Daria pour Roberto Cavalli et tant photoshop erreurs
En Jared | Roberto Cavalli Automne-Hiver 2012/2013: un tour à imprimé animal et paillettes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire