mercredi 12 septembre 2012

Quelle différence en un arriviste fashionista? This!

blogueur
Oh combien de dégâts qu'ils font afin de refléter les blogs de mode à travers le monde, les dons de signatures, et egobloggers renommée certaine de bon goût, lire, entendre mona, sans artifice. Un jour, j'ai décidé de vous montrer les erreurs stylistiques de blogueurs qui ne font pas! doivent s'engager . Ce qui est aujourd'hui la bible et qu'aucune DO .

L'abandon de la chute


blogueur
Mais ce que je ne vais pas chercher un style ringard mélangé avec l'amant punk et Chloë Sevigny transcription avec des tresses et robe de Rapunzel Alexa Chung quand elle était de 13 (et 30)?.
blogueur Enfin, nous pouvons accomplir tant de fatras aller et fait un gars de la classe de peinture à dire que la beauté est le blogueur, va! Ugly Betty!.

Plus est plus


blogueur
Non, madame, non. Cette Eurovegas qui arrive à Madrid, peut-être que nous vivons entre le désir et les talons d'or et d'air mignon Paris Hilton, de traverser le désert. Mais généralement toujours moins quand il s'agit d'un novice (lire jeune homme qui veut epatar, être le plus cool et lire le blog d'Anna Dello Russo parce qu'il veut être comme elle).

Tout pour le logo


blogueur
Peut-être que tout ce que nous voulons montrer que nous avons vendu un rein pour acheter la Barkin ou Birkin, alors qu'elle devrait se faire photographier avec le rabat ouvert afin que vous puissiez voir qui est authentique et que les semelles rouges sortez, même le danger de tomber dans precipico parce que nous posture en équilibrant Karaté Kid Daniel dans les Montagnes Rocheuses.

Une tête


blogueur
Le monde blogueur de la rue semble parfois dire deux choses pour vous faire faire frais, à la fois dans la tête. Un chapeau Borsalino et une couronne ou autre, sur une bande de Sioux ou une couronne de fleurs, des os, des pièces de monnaie, des antiquités ou en baisse. Rien ne trahit plus un débutant à cette maxime suivie à la lettre (et dire que le style de l'image est idéale).


Les shorts taille haute sont les plus


blogueur
Erreur numéro quatre. Obtenez des shorts taille haute et vous laisser les poches de jambe en coton. Ce détail de style que certains jugent de la fable, d'autres pas.


Anna Dello Russo syndrome


Oh combien mal est fait: entre aspirant mambo reines avec des touches de Versace, son blog et or mirras et H & M collection , ce qui nous manquait.

Blair Waldorf syndrome


bloggrt
Aussi dangereux que ci-dessus mais beaucoup plus répandue est le syndrome de la fille Upper East Side qui achète en Primark et le tir avec le collier de perles de sa mère.
blogueur
C'est une véritable panique et Tricia ressemble beaucoup, mais est le plus arriegado par la mince ligne entre vous jeter une apparence plus parfaites et plus.

Photos | Ebba , Nadia , Tricia , FTBH

En Jared | Les vêtements et les accessoires nécessaires pour un retour triomphal à travailler
En Jared | > Les réverbères déjà plus élégants! tendances automne-hiver 2012/2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire