mercredi 19 septembre 2012

Pull & Bear En s'intensifie simplicité pour cette automne 2012

bas_01

Je ne me lasse pas de répéter, mais bien de garder à l'esprit de temps en temps: ne pas y aller avec votre tenue pomponnée dire que vous êtes meilleur que celui qui est simple. Non, c'est une légende urbaine de la grande et nous avons montré à plusieurs reprises dans le passé. Et il ya des moments où nous avons une journée tellement simple que nous ne voulons pas trop y penser et nous avons tout fait. Oui, ce style ne reste jamais dans le tiroir de jours froids. Donc, Pull and Bear cadeaux ressemble à première vue, n'ont rien mais le résultat est plus que positif. Qui voulez-vous rester?

Les jours de pluie (ou non)

Parmi les éléments de base qui ne devrait pas manquer dans votre garde-robe numérotés de I une tranchée. Et son utilisation est intemporel et même les années passent chaque fois que nous en avons besoin. Et je (encore) je n'en ai pas. C'est toujours ce que j'ai à l'esprit, mais toujours besoin de l'acheter quand je serai bâton et mon esprit vagabonder à autre vêtement. Mais quand je vois le résultat de votre utilisation m'aimez, et maintenant je suis (encore une fois) avec la démangeaison d'en acheter un.

bas_02

Élégant avec un minimum de

Il suffit de peu pour être parfait. Il suffit de penser où nous allons. Un après-midi de shopping? Est de prendre quelque chose avec des amis? Se promener dans la ville? Dans toutes ces situations est nécessaire pour aller confortablement, mais oublient souvent que ajoute aussi le style chaussure plate. Et voici l'exemple que tout est possible: avec une chemise rayée, une cigarette et certains nous sumacumlaude pantoufles.

bas_03

Fixe mais décontractée

Parfois (arrive toujours à moi) que je veux corriger un peu sans pour autant négliger ce point informelle. Pour cela, un bon exemple est ce débardeur minijupe noire combinée avec la même couleur et un cardigan couleur différente. Que pensez-vous?

bas_04

Quel regard demeures-tu?

Site Officiel | Pull and Bear
En Jared | Pull and Bear Lookbook Septembre 2012: Je suis la reine de cap
En Jared | Pull and Bear campagne Automne-Hiver 2012/2013: pas un rêve, les jeunes de type (low-cost), il



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire