jeudi 20 septembre 2012

Primark Automne-Hiver 2012/2013: habiller moyen peu coûteux pour toutes les situations possibles

cam_01

Avouez-le: avec un peu de patience, nous pouvons devenir parfaits par Primark. Mais souvent nous entrons dans ces magasins comme encombré et surpeuplé (surtout si elle est en pointe) et nous stresse. Et quand nous choisissons de prendre la fuite. Du moins, c'est ce que je finis toujours par faire. Mais quand je rencontre leurs campagnes scandaleux moi le désir de revenir et de lui donner une seconde chance. Et est-ce avec un peu de détermination et de patience peut trouver des pierres précieuses à des prix défiant toute concurrence.

Et pour sa nouvelle Automne-Hiver 2012/2013 je me rends compte que tout ce que votre tenue de tous les jours ont une attente.

cam_02

L'université: les meilleures années de votre vie

Confortable Aller au collège est indispensable, c'est pourquoi nous devons réfléchir soigneusement les chaussures que nous choisissons. Rien talons infernales qui nous empêchent de marcher ou de courir (pour si vous restez plus longtemps que nécessaire dans le bar), d'un lieu à un autre. Comment faire maîtresses de ballet, ils nous donnent la solution à tous nos maux.

cam_03

Mais pour cette nouvelles baskets coin saison des ravages. Si vous aussi vous les aimez, et ne savent pas comment les utiliser en cette nouvelle année nous apportera tenues divine pour aller à l'école sans laisser de style maison.

cam_04

Blazers, les minijupes plissées, shorts, chemises ... Tout est possible et nous savons comment l'utiliser et à quelle occasion. J'adore le résultat d'images!

cam_05

Et pour ceux qui sont accros aux butin, cette fois nous sommes confrontés en grenat (étoile de couleur de l'automne 2012). Je usta le résultat de ce regard, mais il est bien connu mon rejet de l'imprimé animal, alors peut-être je opter pour une veste de motard en noir.

cam_06

Pour les travailleurs de la classe

J'ai toujours eu de la chance dans mon travail m'ont donné la liberté de se vêtir. Je n'ai pas de restrictions ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi, quand je montre ressemble souvent beaucoup de travail moi de commenter que le vôtre est impossible. C'est pourquoi cette fois je vous montre une tenue que vous ne pouvez pas refuser: pantalon à pinces avec une chemise humide. À première vue, il n'y a rien de spécial, mais en voyant le résultat est étonnant.

cam_07

Pour peut-être le plus audacieux osent avec des jupes crayon: vous pouvez combiner avec chemises, blazers ou des vêtements chandails pôles opposés que la laine. Que pensez-vous du résultat final?

cam_08

Bien qu'il existe des modèles qui deviennent des classiques comme celui-ci dans les lignes orange et noir. Combiné avec une veste d'aviateur peut être grande, mais je n'ai pas vu l'aspect final (mais je l'aime).

cam_09

Si vous êtes un de ceux qui n'a pas assez de la coupe peplum et aime les imprimés colorés, et vous pouvez obtenir dans cette robe. Optez pour des vêtements classiques comme le combiner avec quelques pièces en noir et un blazer et vous obtiendrez la même couleur pour être parfait.

cam_10

Et pour les jours où vous souhaitez fixer une autre, nous avons des vêtements avec des paillettes dans XXL qui, combiné avec plus de sport (comme les pulls tricotés) peut nous aider à aller au bureau. Que pensez-vous du résultat final?

cam_11

Sentez-vous comme Primark nouveau?

Site Officiel | Primark
En Jared | Saint Oxford Prochain arrêt La raison? La nouvelle collection (vacances) Primark
En Jared | Catalogue Primark Automne-Hiver 2012 pour l'Espagne: le style mod combinaison et d'impression africaine, c'est possible!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire