mercredi 19 septembre 2012

Première rangée Mulberry: vous n'êtes personne sans sac Mulberry

Olivia Palermo mûrier

Qu'est-ce un excès de it-girls va attraper ces jours-ci avec la célébration de la Semaine de la mode à Londres. Nos filles préférées sont pas perdues même un défilé unique. Et le défilé Mulberry, bien sûr, vous ne pouvez pas aller sans votre sac Mulberry (et si le sac est appelé comme vous, mieux c'est). Et là, nous avons apprécié un duel it-girls: Olivia Palermo contre Alexa Chung. Voyons voir ce que vous pensez victoires dans le style.

Regard d'Olivia combinée avec de la moutarde de Bourgogne, sans oublier de donner la touche talons avec un sac de dame et les couleurs claires de la signature.

Pendant ce temps, Alexa Chung était elle-même: maillot, short et chaussures plates. Dans tous les autres le regard serait fade mais elle s'élève au niveau de l'apparence.

Mulberry Alexa ChungOlivia Palermo mûrier

Le rang des spectacles apporte des sociétés étrangères. Vieria Harley-Newton, une it-girl a émergé à partir du Web , illustre un style plus mature grâce à la jupe crayon et top en dentelle. Il est l'un des éléments que j'aime le plus de cette saison, alors donnez-moi des commentaires positifs.

harley newton vieira

J'ai aussi beaucoup aimé le style de l'actrice Elizabeth McGovern, jupe midi et pompes rouges. Un look élégant avec un point de tendance qui le rend intéressant.

McGovern elizabetrh mûrier

Et il a découvert une nouvelle fille qui se révèle être le double de Rachel Bilson. Atlanta de Cadenet est la fille de l'actrice, mannequin et maintenant photographe Amanda De Cadenet et Duran Duran bassiste John Taylor. Son beau-père est Keanu Reeves. C'est amusant de plonger dans l'histoire de ces jeunes filles, car ils apparaissent toujours les parents rockers, des mères et elle fait aussi des modèles de façon non! est DJ.

Atlanta de Cadenet mûrier

Photos | Gtres
En Jared | Entre péplum frangé et sourires va London Fashion du célèbre
En Jared | London Fashion Week est un territoire it girls



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire