samedi 1 septembre 2012

Pourquoi Blair Waldorf voit plus comme une écolière et ressemble plus à une vieille dame douce?

blair waldorf

Quelle déception des regards récents de Blair Waldorf. Et je pense que l'opinion est unanime . S'ils pensaient tirer tous sur cette dernière saison de la série, pataugent. La série a depuis longtemps cessé d'être niveau intrigue intéressante, mais maintenant il se joint à l'échec stylistique, cette erreur était jusqu'à présent le point culminant de la série. Blair Waldorf n'est plus l'écolière douce et preppy leurs années de lycée et est devenu un belles vieilles dames ami impressions viejunos. Il suffit de revoir leur dernière phalange de l'accusé.

Floripondios plus typiques de l'affection thé à l'anglaise ancienne de la 5 que d'une jeune université-âge. Vous ne pouvez pas vous passer en tant qu'étudiant chez les adolescentes, les jupes de table et linge de paiement uniformes scolaires de s'habiller comme vous Grand-mère Votre grand-mère. Non, non, mille fois non. Ces cardigans, ces couleurs, ces modèles qui ne savent pas d'où ils viennent ...

blair waldorf2

Si même rumeur qui donne aux vêtements cessé de prêter à la série car ce n'est pas le style prescripteur a commencé comme quand il a commencé. Même avec des tenues de Serena sont très pauvres. Oui, elle est censée être la série sexy, mais à chaque fois aller sur les talons, avec plus de clivage et moins de tissu.

Pas étonnant que le pauvre Blair mettre ce visage triste. Pints ​​Regardez comment je m'habille! Voyez si la série se termine en revient un peu à la fois, nous est tombé amoureux auparavant.

Blair Waldorf ancienne

Photos | Gtres
En Jared | Gossip-nous! Les dernières tendances des filles sur l'Upper East Side et un sentiment amer
En Jared | Comment? Fieston dans Gossip Girl? Je ne voudrais pas manquer, et Serena et Blair, et encore moins



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire