lundi 17 septembre 2012

Pour être le plus cool de la rue, vous avez besoin d'une casquette de baseball

gor_01

Mode retourne pour faire votre propre! Et cette fois mettre vers le haut compléter vie comme beisboleras tapis de souris. Ou du moins c'est ce que nous voyons dans les rues les plus cool internationales comme New York, Amsterdam et Milan. Oui, les blogueurs de prendre ce supplément et en faire l'étoile principale de votre tenue. Et vous savez déjà comment l'adapter à votre vie quotidienne?

Le plus positif que je trouve ce type de CV ajouter, c'est que je n'ai-je pas à vous soucier de cheveux: comme Zanita, si j'ai une mauvaise journée avec mes cheveux Je crois qu'il ... et voilà!

gor_02

Le protagoniste de afterDRK et disant que nous prendre un certain temps: la visière en peluche gris et noir a été nous montre tout au long de l'année. Et qu'est-ce que je peux dire, je me sens bien!

gor_03

Choisissez la couleur protagonistes noirs puces Fash 'n' et l'escouade de la mode. Sont plus simples, un peu passé inaperçu par se sentir aussi bien. Et après tout, obtenir le même effet.

gor_04

gor_05

Et comment pourrait-il en être autrement, Chiara Ferragni portait son acné modèle (évidemment) dans la semaine de la mode ces dernières années à New York. Cette fille est à l'ordre du jour et ne manque pas une seule tendance, qu'en pensez-vous?

gor_06

Et vous savez ce que vous allez sortir? Personnellement, j'ai à l'esprit que des cristaux de H & M ...

Photos | La salade blonds , Zanita , The Northern Light , Fashionsquad , afterDRK , 'n' Chips Fash
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: une rue nue
En Jared | Toute la robe et que vous voulez Markus (Lupfer)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire