mercredi 19 septembre 2012

Parmi les franges peplum et sourit London Fashion va pour le célèbre

Kate Moss

Le célèbre a été congédié hier à partir de la London Fashion Week avec de nouvelles apparences , après ces jours-ci . Ensembles de parti dans ce qui est toujours un bon un bras autour de sa taille pour tenir une telle sérénité. Choisissez Kate Moss ouest de la mode avec une frange qui je l'espère ne copie personne.

Salle

Meilleur Hôtel de Jerry souriant, avec une veste en cuir et une robe autre tube de rajeunissement avec une touche du corset. Tout cela combiné avec des chaussures plates.

Teese

Le goût millésime est synonyme de Dita Von Teese qui s'habille et nous laisse souvent pas de détails comme d'habitude. Pourtant, pour moi le détail de l'encolure avec soutien-gorge montrant robe en dentelle dans le cadre de la passe, je section.

Osbourne

Kelly Osbourne portant toujours leurs lunettes de soleil originales cette fois avec un peplum en fluor vert et une jupe crayon en l'espèce était loin du bureau par une combinaison moderne.

Minogue

Dannii Minogue est dit à cette robe bleu klein manches longues et le poing en arrière du genou dans lequel aucun détail raté une bonne pendentif maxi taille.

Lana del Rey

Enfin, Lana del Rey a diminué la chemise nouée à la taille, une tendance qui, heureusement, banni cru pendant des années. Personne ne s'attend à rien de concret depuis que le chanteur vient toujours avec un pied différent.

Photos | GTres
En Jared | Letizia Ortiz a 40 ans: rappelez-vous certains de ses meilleurs looks de l'année
En Jared | Pippa Middleton avec un risque London Paper robe colorée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire