vendredi 7 septembre 2012

Où puis-je, je veux dire ... Où puis-je dire, j'ai dit que la semelle rouge Louboutin ne serait-

ys Les poursuites ont et gagner. Ce dicton chez les avocats est très pratique à l'événement et leur Louboutin semelles rouges. Il semblait que la bataille était perdue, les semelles rouges de son monopole n'était pas un , mais ne semblait.

La victoire finale semble offensé et insulté côté, dit-il, Christian Louboutin. Un tribunal américain a donné raison procès en appel du cordonnier YSL .
Votre décision finale a été à l'échec de la couleur elle-même pourrait être une caractéristique de la marque dans l'industrie de la mode, a déclaré à l' AFP Louboutin avocat, Harley Lewin, se référant à l'échec.

Le tribunal "a trouvé cette marque Louboutin est valide et doit être respectée, sauf lorsque toutes les chaussures de la même couleur», a déclaré l'avocat.

En effet, la décision inverse "de l'ordre de la cour de district refusant la protection de la« marque »dans l'utilisation de semelles laqué Louboutin rouge", selon le texte des juges.


"Nous concluons que la marque caractéristique, ainsi modifié, est en droit de protection"
confirme la décision de la cour d'appel.

Le cas fishtailing d'Avril 2011, quand le promoteur a poursuivi YSL pour l'utilisation de semelles rouges sur leurs chaussures et a demandé 1 million de dollars après avoir démontré que la couleur et la marque maison a été enregistré depuis 2008. Et tandis que les études internationales et traduit médias pensent de la chance, c'est que Louboutin a les moyens et le pouvoir de se battre pour ce qu'il considère comme une copie.

Qu'advient-il de l'empire Inditex, avec ses clones, et le faible coût de l'empire dans son ensemble? Y at-il un agenda caché? Accords inconnus? Qui ne viennent pas à la lumière? ...

Et la question la plus importante, les chercheurs Messieurs illustré et semble astucieux, chaussures YSL Si elles étaient entièrement rouge.

Suite ... (apparemment)

Via | NY mag

En Jared | Gloire à toi! Grace Coddington lance une collection pour Balenciaga
En Jared | Le Crépuscule des Dieux: Galliano dépouillé de la Légion d'Honneur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire