mercredi 26 septembre 2012

Or? Lusty Monica Bellucci au Festival de San Sebastian?

monica

Deux bellezones sont venus au festival du film de San Sebastián. Une organisation internationale, plus de pâtes et italien femme dolce malgré son contact même de mangeur d'hommes vamp. L'autre est un organisme national, plus jeune et moins élégant (c'est ce que je ajouter). Aujourd'hui, dans ce duel particulier de styles? Amaia Salamanca ou Monica Bellucci?

monica

Je sais, comparer deux de ces différentes femmes n'est pas la meilleure idée. Les situations qui sont semblables trouver décider eux-mêmes comment se rendre à la fête habillé comme les ampoules à l'arrivée, loin du tapis rouge? Opte pour Monica pantalon à jambes larges et sombres veste de velours noir. Pratique et facile à porter pour un voyage, elle n'a pas besoin de plus. Déjà entré en treillis et prêt à présenter son nouveau film on la voit vêtue d'un smoking noir.

amaia

Le regard Lusty à son arrivée à San Sebastian est une succession d'absurdités: une bottes de combat horribles et bien usé feraient bien de tout ce qui pourrait les accompagner.

amaia

Dans ce cas, qui l'accompagne est tout aussi regrettable: couleur triste, des vêtements et heureusement viejunas et ce qui le sauve, le sourire et la beauté de Amaia.

Photos | Gtres

En Jared | Penelope Cruz arrive au festival du film de San Sebastian
En Jared | Le Festival du Film de San Sebastian a 60 ans



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire