mercredi 19 septembre 2012

Olivia Wilde et Christy Turlington parti a toujours raison

Olivia Wilde

Quelques parties de tapis rouge et de défense sont de plus en plus ajouter jusqu'à des événements qui visent à récompenser et reconnaître les autres actions sociales que rencontre la communauté. Conde Nast lieu au Lincoln Center à New York les 25 ans de son magazine Traveler rassemblé certains de ses «visionnaires» de ce 2012 dont souligné Olivia Wilde.

Olivia Wilde

L'actrice a quitté New York, heureusement, le colorant de platine avait quelques mois de tournage et engagements est plus belle avec ses cheveux sur ses épaules et les coups sur le côté au lieu de regarder vers l'avant de sorte. Lors de la fête a opté pour une robe noire simple juste au-dessus du genou avec un petit vol en jupe plissée avec une boucle de ceinture avec des applications.

Turlington

Même si Olivia Wilde avait raison, Christy Turlington a été le coup de la nuit. Fan de la combinaison de deux pièces avec une impression qui rétablit à nouveau une ligne fine entre une robe de chambre autour de la maison et un look parti. Touchée de plein fouet.

Sarandon

Susan Sarandon portait une robe de satin drapage de la poitrine d'une couleur violette qui était conforme à son style. Peut-être manga trop, ou courtes ou trois trimestres.

Iman

Le modèle Iman Mohamed Abdulmajid, mieux connu sous le nom Iman portait un péplum qui, combinée avec bijoux voyants et d'encourager une combinaison appropriée.

Silverman

Sarah Silverman a offert un regard varié de leurs collègues de parti. Retrait des chaussettes et des chaussures aurait frappé sur le code vestimentaire, mais cette façon, je n'ai pas été convaincu.

Photos | GTres
En Jared | Nagore Aramburu dit dans Vanity Fair fête
En Jared | Eva Longoria a brillé en prix ALMA avec neuf changements de costumes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire