jeudi 20 septembre 2012

Nous avons nouveau magazine sur la scène nationale. Veuillez accueillir Grazia Espagne

Grazia Espagne

Beaucoup a été dit et discuté à propos de la crise du papier, mais le fait est que de temps en temps, nous accueillons un nouvel en-tête. Bien qu'il ait fallu quelques mois caillage, mardi dernier, a été présenté officiellement à Milan l'édition espagnole du magazine Grazia que si vous avez vu un aéroport intensifié étagères et des étagères qui monopolisent les kiosques dans le terminal et beaucoup a tirer dans les pays que la France, au Royaume-Uni et en Italie.

Bien que savons pas encore beaucoup de détails sur sa publication quelle date sera publié? Vendra avec un journal ou un seul? oui, nous savons qui en est le directeur. Charo Izquierdo, qui pendant sept ans a été directeur de Yo Dona, créée hier au défilé de Gucci en tant que directeur de la revue. Cela a été reconnu par Twitter :

Grazia Espagne

Pour vous qui n'ont pas entendu parler de Grazia est un magazine hebdomadaire, d'où la question de savoir si elle apparaît dans un style journalistique Moda S, qui traite des questions de la beauté, de la mode et style de vie. Si vous voulez, vous pouvez jeter un oeil à la web de la version italienne , pour moi le meilleur de tous les en-têtes.

Photo | Facebook Grazia
En Jared | Inditex dépasse à nouveau les attentes de € 944 millions au profit
En Jared | Où je l'ai dit, je le dis ... Où je dis, je dis que la semelle rouge Louboutin ne serait-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire