vendredi 21 septembre 2012

Non seulement le diable s'habille en Prada: deuxième jour de la Fashion Week à Milan

Max Mara Printemps 2013

Après un défilé de Prada parlé que de ce qui regarde Miucca? Comment ces vêtements dans la rue à vue "usure compliqué" en premier? Mais les fashionistas italiens (qui sont nombreux, sont audacieux et élégant), non seulement porter Prada. Dans votre pays ont de nombreuses marques intéressantes, dont certains fous, certains quoi que ce soit sobre et élégant, dont certaines très sexy, mais bon, sa garde-robe n'est ennuyeux. Hier a également vu une autre collection Prada en noter Milan:

Emporio Armani, gâteaux, patchwork et métal

Emporio Armani 2013

L'uniforme de l'exécutif italien jeune est généralement très Emporio Armani. Vêtements élégants, veste, jupes beaucoup demure et tissus de costume pantalon fluide, facile à porter, confortable. Pour le printemps-été 2013, les vestes italiens apporte des couleurs douces et pastels, des vêtements, des tissus de gradient qui mélangent différents tissus, et quelques teintes métalliques pour la nuit.

Emporio Armani 2013 spirng

MaxMara, nous partons en safari

Beaucoup plus intéressant que j'ai trouvé collection MaxMara. Intérieur qui est des vêtements utilitaires, a une touche de modernité qui le rend très attractif. Ils réinventé robes chemisiers, jupes crayon jeunes beaucoup plus que ce que nous voyons habituellement dans les défilés à travers d'autres empreintes d'animaux ... envie de les prendre plus. Le chameau est la couleur, MaxMara ce ton qui a donné le manteau camel entier avec son éternel continue à structurer eux pour créer de nouvelles collections.

Max Mara Printemps 2013

En Jared | Le premier jour de la Fashion Week de Milan a beaucoup donné: Venez et voyez!
En Jared | Gucci Printemps-Eté 2013: retourne la magie des années soixante-dix



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire