jeudi 6 septembre 2012

Nieto Moïse Printemps-Eté 2012: Printemps arabe

moises8

Il ya une vie après la Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid et est appelé Fashion Show Madrid. La MFSHOW est une alternative à la piste habituelle où les différents designers montrent leurs propositions. La passerelle dispose de sponsors et de donateurs privés constitutionnelles ainsi corsetées événements se débarrasser de MBFWM .
Moises Nieto a présenté sa nouvelle collection dans le bâtiment Telefónica dans la Gran Vía Madrileña. Beaucoup d'attentes et d'émotions à la surface dans l'atmosphère est palpable. Le designer a présenté une collection superbe et se présente comme un grand ici et à l'étranger.

moises

La collection appelée "Dervich" Carousel est un des morceaux d'inspiration mauresque orné avec les perles de Pandore de la marque, avec lequel le concepteur travaille sur son 30ème anniversaire. Tissus délicats et coupe impeccable démonstration de leurs métiers et de l'habillement de la même chose.

moises2

moises5

Les robes de prélèvement d'échantillons appelée "galabeyas" élégance inhabituelle mis à jour et aborder l'influence arabe. La palette de couleur d'un blanc immaculé et le mardi bleue en pointillés tous les vêtements qui donnent une simplicité fraîche et apparente. Les carreaux de mode d'impression hydrauliques typiques de la Turquie est presque le seul modèle que nous voyons. Les couleurs neutres et ocre ont été observés dans des jupes et des pantalons péplum avec le mouvement.

moises3

Moïse 6

Les tissus riches et simples comme en mousseline de soie, popeline, organza, vêtements realzaban guipir dans le corps féminin montrant les détails d'une réalisation parfaite. Robes de soirée parsemées de perles et une jupe transparentes donnent les modèles d'une sensualité élégante et éthérée.

Moïse 4

moiese6

Conduites de collecte sont fidèles à l'esprit du créateur, très marquée de haut en bas avec de grands volumes. Le modèle Nieves Alvarez a clôturé un défilé inoubliable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire