lundi 17 septembre 2012

New York était un parti

jacobs

Que l'industrie de la mode est une affaire sérieuse qui vaut des milliards et emploie des centaines de milliers de personnes à travers le monde est quelque chose que tout le monde le sait, mais n'est pas inutile de rappeler. Mais elle a aussi une composante ludique et d'évasion, dans lequel se mêlent luxe et d'exclusivité avec des célébrités assis dans la première rangée de donner la parade flashy et par là même d'attirer plus de couvertures, des programmes cardiaques minute ou mentionne sur les sites Web et également assister aux fêtes magnifiques qui sont organisés le soir du défilé pour célébrer le travail des six derniers mois.

5

Comme chaque créateur a son propre style sur les podiums existe aussi un style unique dans ces parties où le DJ, la célébrité invitée en service ou collègues présents à faire la différence entre l'un et l'autre. Que ce soit un club branché, le nouveau style dans les films et séries montrant la vie des trendsetters jeunes dans la ville et dans le monde ou à la recherche dîners formels d'amasser des fonds pour une bonne cause New York devient une ruche où des parties une invitation signifie que vous êtes quelqu'un d'important dans cette industrie, à la fois comme un siège au premier rang.

Alexander Wang Parti

Avec la nouvelle section vidéo Garance Doré appelé «Excusez mon français" peut voir l'ambiance de l'un des premiers partis de la mode cette semaine, Alexander Wang, et le blogueur français définie comme l'un des meilleurs de saison.

Elle a eu lieu dans une station service et en vedette des spectacles de Santigold et Courtney Love, entre autres, et avec des invités aussi divers que Jered Leto, Mischa Barton et Julia Restoin-Roitfeld.

Les fêtes d'anniversaire

9

Rien de tel que votre parti après propre défilé pour célébrer votre anniversaire. Ou alors ils ont dû penser Betsey Johnson et Rodarte, et exploité la coïncidence des dates pour l'anniversaire de Laura Mulleavy propre celebresen Betsey.

Bien sûr les vacances étaient complètement différents: Alors que dans Rodarte, qui s'est tenue à ACME (Rien à voir avec l'Association des Créateurs de Mode de l'Espagne), et a été suivie par Tavi Gevinson et Kirsten Dunst, pourrait voir un ananas gâteau avec des bougies artisanat ( cliquez ici pour voir la vidéo ), à la fête Betsey Johnson a célébré son 70e anniversaire avec un défilé commémorant sa carrière dans les années 60, culminant avec une blonde sur un gâteau sous les confettis et Cyndi Lauper chante "Girls Just Want To Have Fun" et "True Colors" vivre .

Comme une note curieuse que le maquillage du défilé était sous la responsabilité d'un maquillage espagnol, Jack, qui travaille pour Maybelline.

Musiciens célèbres, indépendamment

3

Rag & Bone a tenu sa partie dans le Woolworth Building, et a comporté une exception DJ: Thom Yorke, le chanteur du groupe britannique "Radiohead" et est déjà devenu un collaborateur régulier de la marque et est un ami personnel de Marcus Wainwright , 50% de la marque créative. Quelque chose pour vous de connaître l'univers de la marque il ne sera pas surprenant de tout adepte de votre blogue , où ils ont tout ce qu'ils aiment dans la musique, du cinéma, du théâtre, des expositions d'art, voitures, vêtements ou tout autre chose.

Bien que cette collaboration ne peut pas étrange pour quelqu'un comme lui-même Yorke exclusivement composé deux thèmes pour le défilé de la marque antérieure (vous pourrez profiter en cliquant ici et ici ) et était également responsable de la sélection de musique dans Printemps-Été 2012.

2

J. Mendel prend cette fois le dessus avec le chanteur le plus populaire de l'époque, Frank Ocean, qui a réalisé en direct à leur parti, qui s'est tenue au No.8 et aussi par sorpesa, se délectant des modèles tels que Karlie Kloss et Joan Smalls , les fans du rappeur reconnu.

Mais ce n'est nullement une exception à cet Rose Ariel était dans le parti Proenza Schouler lieu à la Plaza Irving , et le parti Cérémonie d'ouverture au club Webster Hall en vedette Lil 'Kim et ils étaient présents dans le MIA. ou Chloë Sevigny.

Le mariage de la musique et de la mode devient une relation qui semble avoir un avenir tellement et donnent de bons résultats pour les deux parties que le film et les tapis rouges. Et la présence des musiciens plus des indicateurs sur les fêtes les plus importantes dans l'un des épicentres de la mode ne fait que confirmer.

Images | Instagram, GTres
En Jared | Michael Kors terres en Espagne avec une soirée d'ouverture
En Jared | Les marques de New York émergents dont vous entendrez parler sous peu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire