jeudi 27 septembre 2012

Ne vous doutez encore des pantoufles? Alexa Chung à la rescousse

alexa

Combien de questions nous avons tiré les filles il. Il ya des tendances claires que nous avons, nous croyons vêtements nonos se sentir bien, jusqu'à ce qu'il soit Kate (Moss et Bosworth), la Sienna ou Alexa Chung en service et de nous faire changer d'avis. Elle porte des chaussons. Allez-vous encourager? Pour moi, j'ai encore des doutes corroder mais si vous êtes confus ici trouver des modèles à faible coût .

alexa

D'après ce que je n'ai aucun doute votre style parfait. La tranchée a la capacité rare d'être intelligent quand un vêtement n'est pas créée pour cela. Confère la classe et l'équilibre pour le porteur et il est difficile de combiner ce mal. Alexa opté pour un look écolière avec des collants et des chaussons.

alexa

Elle sait comment faire et aux vêtements monochromatisme donne des nuances de couleur des lunettes et un pull en turquoise. Personnellement, je vois les pantoufles compliqué et ne pas sentir bon d'être aussi plat que la «maison» et je ne vois pas d'issue mais lucide jusqu'à la fin, avec les pyjamas en satin tendance à Oscar Wilde, même pour les hommes.

Pour un look de ce genre, entre enfantin et professionnel préfèrerais certainement la chaussure étant la saison, les paillettes danseurs rock et Zara.

Photos | Gtres

En Jared | Mode dans la rue: manuel pour moderne
En Jared | Nous pensions que nous n'aurions pas sur la rue et ces tendances!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire