mardi 18 septembre 2012

Nagore Aramburu dit dans Vanity Fair fête

Nagore Aramburu

Parti tenue vestimentaire, connu par ses noms espagnols et pas de style si habituel des vacances plus accessibles et d'un prix, la vanité de la personne Foire de l'année 2012 qui est passé à Rafa Nadal. Le consulat d'Italie à Madrid a été le site choisi pour accueillir un tel événement dans lequel brillait Nagore Aramburu, épouse Xabi Alonso.

Nagore Aramburu

Si Nagore Aramburu est britannique et a fait plus la vie publique aurait son nom usuel dans le monde de la mode célèbre lié. Un style formel, qui n'est pas innover, mais ne génèrent complicité avec le public de ce goût, d'une beauté limpide. Il pourrait bien être notre Katie Holmes. Rien à voir avec le style de la présentatrice impostado Telecinco. Hier était très jolie dans cette robe avec une coupe grecque Antonio Berardi et un sac à main par Tom Ford dans un rouge vif.

Ana Garcia Siñeriz

Ana Garcia Siñeriz aussi corriger dans son choix avec une robe merci Caroline Herrera infaillibles au mélange de blanc satiné et d'une jupe droite noire maxi baisse combinée avec un collier de pierres Zara.

Nuria Mars

Nuria Mars a choisi une robe Lorenzo Caprile avec drapé sur le côté pour correspondre à l'encolure asymétrique. Un choix fondamental qui a accompagné sérieux au sujet de boucles d'oreilles en or en forme de feuilles frappantes.

Mazucco

Également en noir Mazucco Jimena vu une robe qui ne lui fit aucun profit à la lumière de l'appareil clignote en laissant les détails à prendre en compte et qu'il n'y a rien de bon après les avoir vus.

Brun

Marina Brown a opté pour une robe corail avec un décolleté licou et une coupe de cloche évasée col brodé et quelque peu.

Casanova

Alors que la rose a été le choix de Genoveva Casanova avec un décolleté comme la robe précédente signé par Manuel Mota.

Rafa Nadal

Enfin on se retrouve avec le gagnant de la nuit, Rafael Nadal, qui a de nouveau prouvé combien est fort dans le sport et non le choix des vêtements.

Photos | Gtres
En Jared | Eva Longoria a brillé en prix ALMA avec neuf changements de costumes
En Jared | Emma Watson montre aux jeunes une Brood



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire