jeudi 6 septembre 2012

N'oubliez pas de Carrie Bradshaw: vous voulez que votre maison, votre maison?

carrie
Oui, je le fais pour le bien, le mal, la santé et la maladie. Ouais, ouais, ça me passionne est la demeure jamais vécu, celui qui semblait être proche du ciel et Carrie laissé ses Manolos. Mais qui ne veut pas que son appartement unique, comme c'est?

carrie
C'est dû penser à l'architecte basque Inaki Lizarralde Ready, sifflets et huées nous parce que son dernier projet a été de développer des plans pour les maisons de la série la plus populaire, et au numéro un, mais Carrie qui? Le journaliste et écrivain a vécu pendant six saisons de la série. Le bureau, le lit, l'armoire pleine de chaussures!, Salle de bain et tous les détails une à une, qui a si laborieusement recueillis. Louer un appartement Vieux dans un chapitre montra un 700 $ par mois et que c'était très 2000 n'était pas vieille de location à Manhattan, c'était un miracle (mais une impossibilité).
carrie
Sur son site Internet, DeviantArt , a également affiché un avion pour rentrer chez moi oui pour qu'il me laisse pendre. Les Amis de si grande était? Je ne me souviens pas en tant que telle. Nous avons déjà des idées pour la conception de notre premier appartement loin de la maison familiale.

Via | DevianART

En Jared | Combien ça coûte de vivre comme Carrie Bradshaw?
En Jared | Carrie Bradshaw vous avez besoin, où êtes-vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire