mercredi 19 septembre 2012

Mulberry Printemps Été 2013: Gâteau anticrise pour tout le monde!

mulbe
Ont déjà été baptisés. Avec un "laissez-les manger le gâteau" qui signifie qu'ils mangent de la brioche, la Bible commence les collections de style, sa chronique de la parade. Pour quelque raison, pour beaucoup, Mulberry petits gâteaux rappelle, une des couleurs de sorbet sucrés et les femmes chics qui ont encore le goût de son enfance, l'innocence et les tribunaux de cette époque révolue. Les choses changent ...

mul
Quand j'ai l'intention d'essayer un style toujours oublier, d'ailleurs, sacs. Rechargez et inconfortable pour le modèle de bouger naturellement. Une leçon apprise dans le temps que Mulberry sont à l'opposé: seulement deux des modèles ont défilé sans sac.
mûre
Les sacs accompagnée d'un travail complet de chinois. Leurs brocarts, inspiré par l'Orient, la plus précieuse de la collection et aussi féminine que sa dentelle florale.
mulverry
Combinaisons de points beaux pantalons de brocart plus évidente entre les teintes d'ocre, de chameaux et de la terre et de sa femme, qui se trouve juste à Chloé, est une femme qui ne sait pas pourquoi, nous voulons être.
mulb
mûre
Sa section sur le cuir, exquis traité d'une manière comme le plus doux des soies, est spectaculaire, avec des pantalons à jambes larges blancs a provoqué l'admiration.

Blanc et Radiant


mûre
mûre
mûre
J'ai parlé de cela. Un ensemble qui apparaît, mais ne pas fumer, pantalon de soie qui ressemblent mais ne sont pas en cuir! Accompagné d'un blazer et veste de smoking m'a étonné.
Leurs brocards et jacquards exotiques obtenez le point juste et nécessaire d'une collection qui ne présente pas quelque chose de particulièrement énervé que le style est moderne ...

Le s maxisolapa d'imperméables, de maquillage et de coiffure, coupes: tout est si parfaitement belle le sac est un glob inutile, du moins dans la plupart des regards.
mulbe
mûre
mûre
Si le chameau, les ocres et les couleurs d'épices ont été les protagonistes, de même que le côté luxe marbré vert menthe doux vêtements et nous sommes allés à l'essence de Mulberry tous remémoré.
mûre
mûre
La nuit tombe et les fleurs conservent leur splendeur, mais dans un bleu nuit irisé nuits filles souci de quartiers chics de Manhattan qui promenez votre chien et même alors, éclairage ... porter un sac énorme.

En Jared | Burberry printemps-été 2013: le classique se réinvente
En Jared | Le London Fashion Week est tiré à travers la porte d'entrée: son dernier défilé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire