lundi 24 septembre 2012

Mon Louboutin premier chrétien: la semelle rouge est venu de mon placard!

Christian Louboutin

Pour les amateurs et les chaussures fantaisistes qui n'a pas rêvé de Christian Louboutin? Contaos Enfin je peux dans mon placard et je n'ai que quelques-uns. Ils étaient un cadeau d'anniversaire et je vous assure que je ne m'attendais pas, c'était une grosse surprise. La semelle rouge est devenue ma vie!

Christian Louboutin

Ce modèle Bianca dans la nuit bleue de 14 cm par 4 cm de talon plate-forme, et en dépit de la hauteur sont confortables. Maintenant, je comprends pourquoi les célébrités ne peuvent pas résister à ses charmes. En outre, l'un des avantages de l'entreprise est que le nombre correspond à votre pied parfaitement, car il signifie chiffres. Dans mon cas est de 38, 5. Un design parfait pour porter avec un jean ou une robe, même noire, comme une nuit et bleu marine combine avec toutes les couleurs. Ce week-end, j'ai sorti une robe bleue et klein sont divins.

Christian Louboutin

Les chaussures est venu dans une boîte avec le nom de ce sac design original gravé et imprimé avec différentes coupes, une conception commémorant son 20e anniversaire. A l'intérieur, une veste rouge et comme elle, aussi un mini-fondé avec deux couvertures.

Sac Louboutin

Permettez-moi de vous raconter une histoire. Dans le magasin de ma sœur lui a dit que si elle voulait changer, la semelle rouge devait être sans tache, alors quand je les essayer, ce qu'il a fait sur un tapis. Venez avec un simple toucher et non pas le moi a changé. Curieux vérité? Mais c'est le monde de demander Louboutin.

cl boîte

En Jared | Christian Louboutin Exposition à Londres: le luxe à vos pieds
En Jared | Christian Louboutin: le même sabot en différents modèles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire