mercredi 19 septembre 2012

Mode et blogs 115: Mode de jours, les partis bondés et les go-go courbes

Fashion Days

Samedi dernier a eu lieu la troisième conférence des blogs de mode au Musée du Costume à Madrid. Certes, nombreux sont ceux qui vous avez passé là-bas pour apprendre quelque chose, de voir des visages familiers et de mettre un visage sur les gens qui ne se connaissaient pratiquement. Si vous n'étiez pas et vous voulez savoir ce qui est arrivé ou tu étais, mais je veux rire un peu, vous ne pouvez pas manquer le plaisir Ecléchico chroniques , tweets et photos inclus.

Placard de Pandore était là aussi, et dans son poste commence un débat très intéressant, en discutant ce qu'ils aimaient et n'aimaient pas la conférence . En parlant de la fraîcheur et le naturel de certains blogs, mais aussi le travail et l'effort et le travail impliqué et la mise à niveau potentiel nous permet de montrer aux autres notre potentiel.

jorndas moda2

Une autre partie de celles qui marquent le temps est organisé à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle boutique Roberto Cavalli à Madrid. Soyez glamour à la mode nous met dans les personnes les mieux habillées (un choix très judicieux), tandis que Mayte de l'Église nous dit que le fond de l'affaire : beaucoup de gens, confitures, piétinement, à l'effondrement photocall, et les combats se rendre à la barre. Quoi qu'il en soit, si vous restez avec l'envie d'aller, voir mieux vous restez à la maison à regarder la télévision.

ariadne cavalli

Cavalli partie

Et enfin, un blog que je vous recommande courbes peuvent avoir ou non: je suis sinueuse . Créé par Doublecloth Rachel, collectionne les photos de filles plus la taille élégante, d'inspiration, de conseils, le tout avec un goût exquis.

bree warren

En Jared | 114 blogs et la mode: réunions après l'été
En Jared | 113 Mode et blogs: la fin de l'été est arrivé, et vous laissera



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire