vendredi 21 septembre 2012

Mode dans la rue: manuel pour moderne

Moderne

Il est très difficile d'être moderne. Et ne parlons pas de femme moderne de la ville . Je parle des combinaisons modernes qui cherchent à transmettre ce style qui ont ou mieux de l'oublier. Je crains que pour faire du shopping chez Urban Outfitters vous pas devenu moderne. Je reviens à mon bien-aimé mode de la rue que j'ai laissé. Pour moi, c'est la ligne de déguisement et de naturel.

Le poète battement

battre poète

Mode à l'encolure, le dos ou le cygne, chaque mot de recherche vous aimez le plus, est la base de la garde-robe moderne. Je portais les poètes Beat et bien que n'étant pas la mode, seulement par petites touches, un moderne doit avoir une combinaison comme ceci Catliff Ella avec une robe TopShop et le polo Uniqlo. Le sac est 3.1 Phillip Lim et Kurt Geiger talons aiguilles.

Syndrome de Peter Pan

peter pan

Le syndrome moderne souffrent souvent sont rarement détectées. Syndrome de Peter Pan où l'habillement est un maximum promenade touche moderne. Il existe deux types:. Ceux qui prétendent être des princesses pour toujours et qu'ils puissent aller vendre des biscuits au bureau Minji Kim est la dernière. Et je suis cool avec le mélange d'éléments de Phila-Petra. Sauf plateformes Jeffrey Campbell.

Après le collège

université

L'université est chimérique dans ce contexte que nous avons tous été va se développer en tant qu'individus mais à la fin nous avons fait un énorme copypaste rien du tout. L'université est également dans ce style et il est considéré dans de nombreux détails, comme ce maillot avec l'équipe Une école qui ressemble Andy Torres avec une jupe H & M pour créer le contraste que vous cherche toujours rappeler que la mère.

L'Eternel Féminin

féminin

En 1982, La Mode chantait ceci:

Ils ont ce quelque chose de mystérieux qui a peur Leonardo et Amiel, seules minorités comprendre que Warhol a fait son mari cassette.

Un peu plus à ajouter, Votre Honneur.

Cherchez le contraste

contraste

La meilleure moderne, et non pas celles du livre vice, sachez que tout ce que vous avez à la maison maillot peut être la dernière si elle est combinée avec le vêtement à droite. Billie Rose dispose d'une jupe droite avec des paillettes sur un ton similaire à la précédente. Droite. Bien que sous le genou ne favorise pas les deux.

Les t-shirts les plus rares

t

T-shirts sans fin. Le plus rare. Aussi rares formes combinées. Pas de problème. Lola rappelle Fromvalencia Alburquerque (Badajoz une municipalité ou d'une ville espagnole du Mexique) et si bien.

Et le sport!

Sportif

Je les oublier, bien sûr. Pour inclure un vêtement branché sport. Sietske L sait toujours ses affaires (Iclothing conception).

Laissez le dossier montrent que, malgré toutes les ironies j'adore ce style inséré. Ils viennent ensuite les madremías .

Photos | Elle Catliff , Minji Kim , Andy T , Caradona Christina , Christine R , Billie Rose , Lola Fromvalencia , Sietske L
En Jared | Mode dans la rue: Je combinaisons molan
En Jared | Le t-shirt n'est pas aussi Céline Céline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire