mercredi 26 septembre 2012

Mode Cinéma: Cinéma icône de la mode, Katharine Hepburn

KH3

Icônes dans le monde du cinéma, mais il ya beaucoup de quelques-uns qui ont traversé la frontière du film à la mode. Seuls quelques rares actrices sont choisis. Sa beauté, son style, ses films etc sont devenus des classiques et hors de l'écran. Les concepteurs et les marques de mode copier leur style à satiété. Katharine Hepburn est l'une des meilleures actrices de tous les temps, remportant quatre Oscars et fidèle à la forme masculine.

kh

Katharine Hepburn, actrice factions belles et sereines et avec une grande personnalité toujours opté pour un style décontracté et masculin. Costumes pantalons, chemises et manteaux étaient toujours présents dans son cabinet.

kh2

Katharine Hepburn est l'une des rares actrices qui porte des pantalons à l'époque. Son style est resté élégance décontractée pas, car j'ai eu un comportement discret et élégant.

KH4

KH5

Les t-shirts sont un autre de ses faiblesses. Le pantalon combinés costumes et des mocassins ou un pantalon chino.

KH6

Rh7

Lorsque les femmes ont dû regarder ce fut avec une grande facilité, avec des robes longues et abruptes, légèrement ajusté en détail de bijoux. Il permet de porter des vêtements sexy ou tout autre coupe robe décolletée, mais il était assez glamour.

kh

KH9

Son style élégant minimaliste portait aujourd'hui ce que nous voyons sur le podium. Son allure masculine a marqué un avant et un après dans le monde du cinéma et de la mode.

KH10

KH11

Aime le sport était également magnifique avec des vêtements décontractés qui sont souvent adaptés à leur vie quotidienne.

KH12

KH12

Obtenez le look de Katharine Hepburn

kh poignée

Tailleur-pantalon Mango.

Chemise Mango

Couper chemise masculine Mango blanc.

tirez kh

Garnet classique mocassin Pull & Bear

kh asos

Midi robe en dentelle avec Asos détail

asos kh 2

40s style vestimentaire brodé avec Asos.

En Jared | robes Achetez vos célébrités préférées,
En Jared | Les lunettes de soleil sont aussi un classique dans le monde du cinéma



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire