Le public est bien défini Missoni, son style aussi. Tout le monde dans l'imaginarium collective ce qui est et devrait être et il passe par son ziz-affranchie zagueante qui dans ce cas est le même que le Chanel de Ces deux d, logo ou la signature de la maison qui veulent tous chercher longtemps qui se passe. Angela Missoni semble être en désaccord.
Pas moins dans ses résultats les plus définir, le premier et le dernier qui néglige son âge cración sinueuse ancienne, fête ses 60 ans en 2013 et se plonge dans des univers monochrome noir et blanc.
Vrai ou faux? Chaque fois que vous le mélangez avec ce que nous voulons de leur succès. Le monochrome rejoint son interpretacón des imprimés géométriques 3D comme ils semblent rouler sur les robes d'une ligne.
Films en 3D ont été les favoris de Angela, a également souligné, et dans cette collection nous emmène dans un monde de mélange interstellaires années 60 avec les futures hôtesses de l'air qui voient la vie après la forme de cristaux verts et des lunettes avec des lignes qui rappellent Miu Miu pendant plusieurs saisons.
Le défilé s'ouvre avec des finitions en noir et blanc avec un hommage particulier à la signature de sa première apparition sur la couverture du français Elle (ne sais pas pourquoi Elle et pas d'autres) qui date de 1966, dans lequel le modèle portait, oui, vous l'avez deviné, un total look blanc.
Heureusement la maison finalement défini comme emboutissage leur marque plus attrayante pour ceux qui sont présentés à Milan chaque saison et ces derniers mois, a inondé les magasins à bas prix. En cela, comme dans beaucoup d'autres clones, un. Préférée ou l'original ou quoi que ce soit
En Jared | Non seulement le diable s'habille en Prada: deuxième jour de la Fashion Week à Milan
En Jared | Le premier jour de la Fashion Week de Milan a beaucoup donné: Venez et voyez!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire