jeudi 27 septembre 2012

Matthew Williamson pour Hawaiian: bottes en caoutchouc pour l'automne

Matthew Williamson pour hawaïenne

Les jours de pluie commence et nous n'allons pas perdre notre bon style en s'habillant. Après Hunter, qui sont vos bottes en caoutchouc préférés, je vous recommande les Havaianas et son dernier modèle:. La collaboration avec Matthew Williamson Deux modèles que vous ne pouvez pas vous résister.

Matthew Williamson pour hawaïenne

Une collaboration très spéciale et colorée entre Havaianas et designer anglais Matthew Williamson, commémorant le 50e anniversaire de la fête brésilienne et le 15e anniversaire de la premier couturier à la Semaine de la mode de Londres.

Matthew Williamson pour hawaïenne Paon

Pour célébrer ces onomastique, les deux ont créé deux modèles de bottes, le Rain Boot paon qui imite le modèle de plumes de paon, un favori de Williamson depuis 2004, et a déjà imposé comme l'un de ses symboles style, comme il a inspiré des collages de l'artiste Lola Dupré. Dans ce modèle, nous voyons en fuchsia et les couleurs de jade, ce qui entraîne un très avant-gardistes bottes.

Les deux marques incarnent un esprit de liberté et d'amour du voyage, avec une utilisation originale et impressionnante de couleurs vibrantes.
Matthew Williamson pour hawaïenne Numérique

Et le second modèle, le Rain Boot numérique montre la passion du créateur pour les impressions graphiques anglais.

Cent pour cent de caoutchouc, les deux modèles portent les détails Havaianas logo: bande ajourée et rugueux sur la seule raison. Une combinaison parfaite pour les jours de pluie.

En Jared | Havaianas a 50 ans: Oui, oui 50, sans blague!
En Jared | pluies arrivent, viennent les bottes de pluie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire