mardi 25 septembre 2012

Manolo Blahnik exposition à Paris: Quand une chaussure est de l'histoire

Manolo Blahnik exposition à Paris

Manolo Blahnik anniversaire. Le cordonnier de tant de célébrités voulons célébrer son 40e anniversaire avec une exposition à Paris. Si vous voyagez dans la ville des lumières, qui vient aujourd'hui commence sa semaine de la mode, vous ne pouvez pas manquer ce spectacle si divin! Et est-ce pour nous irréductibles fans des chaussures, chaque événement, nous savons peu de choses.

Manolo Blahnik exposition à Paris

Du 20 Septembre to Octobre 20 dans le magasin Printemps Haussmann à Paris, surtout au deuxième étage, ce qui bien sûr est la chaussure escción, les toxicomanes chaussures peuvent découvrir l'histoire de la créatrice espagnole et les problèmes lui ont inspiré, comme l'Espagne, la Russie, la nature ou le modernisme.

Manolo Blahnik exposition à Paris

La première collection de Manolo Blahnik en 1971 dans le British styliste Ossie Clack en 1971. Maintenant, le constructeur espagnol a réinterprété le modèle "Ossie" sous le nom de "Manolo Blahnik pour le Printemps», la chaussure célèbre bicolore, vert et rouge, qui se trouve dans une édition limitée de 60 exemplaires, dans le "shop-in- boutique "au cinquième étage.

Manolo Blahnik exposition à Paris

Un design de dix pouces de talons parfaites pour marcher différemment. Est-ce que ma prochaine acquisition?

Manolo Blahnik exposition à Paris

En Jared | Christian Louboutin Exposition à Londres: le luxe à vos pieds
En Jared | Designer Runaway Bride ... Blahnik et pourquoi le «moment bridezilla" de Kate Moss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire