vendredi 7 septembre 2012

Madrid: inauguration de la Vogue Fashion Night Out. Venez voir la galerie horreur des célébrités

VFN
Quelle joie et l'excitation doit être présenter un événement de mode où Chachi pas parler de budgets, de coupures ou d'autres régimes que leurs faibles en glucides participants. Ana Botella a eu le plaisir d'inaugurer la Vogue Fashion Night Out à Madrid et elle a ouvert la galerie pour les pires looks des célébrités dans la nuit de la mode.

Est-ce que nous sommes vendredi et le vendredi est plus chisposa, hilarant et qui aime s'amuser. Et pour le plaisir de voir ces regards. Oh, combien il est facile dépassée! De nombreuses erreurs sont faites au nom de la sophistication.
VFN
Ségolène Royal, pas donc pas. Le brocard est très chachi cet hiver, Dolce dire, mais parfois il vaut mieux se tromper sur simple modelna. Dites que vous êtes le meilleur, et de loin le pire.
VFN
Actrice Ana Arias: Non, ce ne sont pas toujours transparents sophistiqué.
VFNO
Bang, bang, mort! Carolina Bang votre style.
VFN
Berta Collado chère, ne vous m'entendre quand je dis que les transparents ne sont pas toujours cool? Oh ce soutien-gorge, les poches Ay, Ay cette coiffure ...
VFNO
Je sais, je suis mal, j'ai pris la mauvaise image de Marisa Jara, mais noooon, pas là pour ça, mais pour cette veste avec cette robe. Pupa, pupe.
VFN
Ana Garcia Siñeriz, nous sommes devenus si "siñerita" vous ne reconnaissez pas. Si vous choisissez un lévite légèrement plus large que vous confondez avec Michelin.
VFN
Mais cher Raquel Sánchez Silva, Balmain est chupi, hyper chupi sais que vous avez préféré mais non gainées de mode espagnole et sans prétentions nombreux à poser et les bras. Pour moi qui ne vous frappez ...

Week-end heureux, ce soir commence la nuit de la mode à une réelle pour nous tous, n'oubliez pas cette maxime, parfois moins est toujours plus.

Photos | Gtres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire