jeudi 6 septembre 2012

Lookbook Stradivarius Septembre 2012: Bienvenue du côté obscur

var_01

Si le lundi, nous a présenté la nouvelle campagne d'automne 2012 Stradivarius , aujourd'hui c'est le tour de votre lookbook Septembre. Et si l'on voyait toutes les tendances dans un espace semble pas de place ici que la couleur noire et ses variantes. A côté sombre qu'il serait toujours chic, mais avec la chaleur dans notre quotidien si sombre que je peux à peine me voir.

var_02

Mais je sais que dans quelques mois je serai avec ces tenues qui n'ont rien de spécial, mais en même temps beaucoup. Bien que cette période de transition que nous vivons maintenant, j'aime options où short sont les protagonistes et indiquent qu'il ya peu d'aller enseigner à la jambe ...

var_03

var_04

Vous cherchez une robe?


J'aime les robes: ils sont le vêtement le plus confortable pour les femmes là-bas. Ne pas penser à la façon de combiner ou si elle ira bien avec la chemise + maillot + pantalon + veste, bla bla bla. En hiver, avec des collants épais et des bottes de motard sur lui aujourd'hui et toujours fière allure.

var_05

C'est pourquoi je suis heureux de voir toutes les possibilités offertes par ce nouveau lookbook: tout en formes noires, mais différentes et de tissus.

var_06

Pourquoi sortir le soir? La meilleure option est la version réalisés dans décolleté en mousseline de soie et asymétrique, j'adore ce modèle! Oui, j'ai vu d'innombrables fois, mais si la formule fonctionne, pourquoi changer?

var_07

Mais si vous préférez, nous pouvons toujours combiner la mini-jupe avec un haut en coton simple.

var_08

Et comme une finale de ses accessoires qui a attiré mon attention: un collier de grand crâne ailé (ils m'ont rappelé un de Lanvin), qui se lie à la mode déjà parlé avec mon partenaire avant Natxo .

var_09

Que pensez-vous de vos propositions?

Site Officiel | Stradivarius
En Jared | Automne Stradivarius 2012 la campagne: toutes les rayures dans un même espace
En Jared | Catalogue Automne Stradivarius 2012: et n'oubliez pas tachualizarse et "marantizarse"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire