mardi 18 septembre 2012

Londres: hardcore monde blogueur et un bon style

sst_01

Nous savons déjà que cette semaine à tous (mode) porte le regard à Londres. À l'heure actuelle est la capitale de la mode, ou tout au moins nous dire votre semaine de la mode. Burberry, Mulberry, Matthew Williamson et Christopher Kane sont quelques-uns des noms qui ne peuvent pas arrêter de jouer, mais la vérité est qu'au-delà du campus dans les rues de Londres respire le style. Et ainsi de les manipuler, les blogueurs toujours le montrer. Quel style allez-vous rester?

Plus cher Palerme

Pour moi, j'aime encore Olivia Palermo. Oui c'est vrai que parfois c'est du pareil au même. Oui, c'est vrai, aussi, qui a accès à toutes les entreprises et que seule elle peut le faire sans laisser indemnes les combinaisons bizarres. Mais le résultat, à mon avis, est bon. Au moins pour une semaine de la mode. La variété prédominante dans votre garde-robe de voyage et nous affichée en permanence sur votre blog.

sst_02

De LA

De Los Angeles est la star de Cheyenne répond Chanel. Personnellement, je ne partage pas son style, mais la vérité est que de plus en plus je le trouve dans la soupe. Ainsi, il peut être moi qui n'a pas de bon goût à la mode, comme elle a montré que les triomphes et de l'amour.

sst_03

Le crâne trio

Gary Pepper, Chiara Feragni et Carolina Engman. La plupart des plus (avec Andy Torres) est basé dans la ville de Londres et nous faisons preuve de ses tenues et gouttes. Chacun avec leur style personnel, le glamour et l'émaciation s'efforce d'être le numéro un à la fois.

sst_04

Avec lequel d'entre eux vous séjourner?

Photos | Olivia Palermo , Gary Pepper , Fashionsquad , Cheyenne répond Chanel , Scrapbook style
En Jared | ? Londres, Paris, Milan ou New York? Dans chaque style de la rue respire en cubes
En Jared | Qu'est-ce qui s'est passé ce week-end à Londres? Tout ce que vous devez savoir ici!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire