samedi 15 septembre 2012

Letizia Ortiz a 40 ans: rappelez-vous certains de ses meilleurs looks de l'année

LETIZIA

Letizia Ortiz, princesse des Asturies, a 40 ans et que cela n'arrive pas tous les jours. À une époque où la monarchie jouit d'une grande popularité, la couronne espagnole a voulu donner la priorité à la marque Letizia. Letizia célébrer l'anniversaire de revoir certains de leurs meilleurs looks de l'année.

Letzia

Beaucoup critiquent la robe de style princesse quand. Dans chaque apparition publique est étudié au millimètre près et beaucoup de ses détracteurs de marque comme ennuyeux et trop classique. Je crois sincèrement que Letizia a un bon style, pudique, classique mais moderne et élégant. Vous pouvez avoir plus ou moins, mais ne pense pas que c'est terrible la façon dont ils s'habillent.

letizia1

La finesse de la princesse aussi été largement remise en question. Il est vrai que le sport une maigreur extrême, mais semble toujours une personne en bonne santé mais quelques kilos supplémentaires viennent pas mal.

letizia3

Letizia se sentent très à l'aise avec le tailleur-pantalon et les porte à bien des égards et des formes. Robes coupe classique aux couleurs terreuses avec des blouses en dentelle ou une veste plus tard robes avec des pantalons capri et les trois quarts. Pour chaque jour est très fréquent de le voir avec des blouses et des pantalons sur mesure pour la soirée préconise un blazer à paillettes.

letizia4

Dernièrement, la princesse a également choisi de porter des robes pour une utilisation interne et ne pas la nuit. Tenue décontractée et élégante coupe droite. Le style uni ou imprimé ou romantique pour mettre en évidence les talons de qui est un fan. Engagement portent souvent des robes de marques comme Mango et Zara.

letizia 6

Avec la veste avec des costumes jupe est que je n'aime pas Letizia. Lui faire regarder trop vieux et apaisée. Je pense que la jupe courte devrait être plus courte pour lui donner un style plus jeune. Gardez à l'esprit que votre garde-robe Letizia répétée et parfois de longues jupes et vestes combine différents costumes.

letizia 5

Pour la nuit et les actes apostasie encore marqué par son designer en chef Felipe Varela. J'ai remarqué certaine modernité dans leurs regards ou de la nuit partie. Courtes robes et des jupes avec des blouses pour donner un courant d'air, mais dans ces regards pourraient risquer un peu plus.

Photos | GTres
En Jared | Pippa Middleton avec un risque London Paper robe colorée
En Jared | Diane Kruger style définit le ton à l'aéroport



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire