samedi 22 septembre 2012

Les tonalités poussiéreuses (ou gâteau) pour H & M se joindront à nous cet automne, acceptez-vous?

pol_01

Je suis le premier à tomber dans la croyance typique que les couleurs pâles et pastel sont pour le printemps-été. Ce n'est pas vrai, et H & M a démontré à sa nouvelle collection de l'automne 2012. Le ciel bleu et sont les stars incontestées nues dans des abris vêtements. Qu'est-ce que je peux dire? J'aime le gris et le noir, mais se sent de temps en temps idéal pour briser la monotonie de ces nuances si classiques.

Et, si le vêtement est présenté avec une sorte de modèle le mieux: quelque chose d'inhabituel, mais merveilleusement divine à l'usure dans le temps froidcommencer à faire quelques trucs.

pol_02

Ne vous adorez les blouses vaporeuses? Alors vous allez adorer celle-ci: est l'un de ceux qui, à première vue, rien de spécial, mais une fois mis la maison avec tout et sert à temps arabes.

pol_03

Oserez-vous?

Bien que pour les signatures ose jeter manteaux dans ces tons. Un maillot est normal, mais oseriez-vous de porter un manteau en rose ou bleu pâle? La vérité c'est que j'aime ce que je vois, mais je suis trop classique pour ce type de vêtements et préfèrent plus tonique «durée de vie». Pour son prix finit toujours par être élevé et (d'une manière personnelle) pense que vous avez à donner beaucoup d'utilisation. Et d'une couleur bien, la deuxième fois qu'il allume-vous peut-être déjà fatigué de lui, non?

pol_04

pol_05

Allez-vous à décanter pour certains de ces articles?

Site Officiel | H & M
En Jared | Catalogue H & M Hiver 2012/2013: osez-vous penser à Noël?
En Jared | Eh bien, sympa et pas cher: la collection H & M Divided il remplit parfaitement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire